|
Bonjour à tous. Moi c'est Eric et ma compagne, c'est Amel.
Je la laisserai se présenter par la suite.
Pour ma part, je fais de la moto depuis 1997 avec un gros arrêt de 2005 à 2013 suite à un accident puis l'arrivée de ma fille. Je reprends donc l'année dernière sur un Z1000, et là, le virus m'a repris avec une vigueur bien supérieur à ce que j'avais connus jusque là. J'ai passé une année sur le Z pour reprendre les bons réflexes avant de revendre miss kawa pour acquérir ma s1000rr. J'ai fini le rodage de la miss calmement avant de découvrir à quel point elle est adictive. Depuis le mois de juin, j'ai fais près de 9000 kms avec elle.
Je n'ai qu'une seule ballade à mon actif avec les mt (Gersounette dominicale) qui était fort agréable (et bien soutenue sur certaines portions). J'espère que ma moitié sera de la prochaine sortie car j'adore sortir avec elle.
Je m'adapte à tous les rythmes, de la visite escargot aux arsouilles les plus soutenues. Tout ce que je souhaite, c'est que chacun se fasse plaisir car il n'y a rien de pire que de rouler au dessus de ses pompes et de rentrer entier en ne le devant qu'à la chance.
J'ai donc envie de rencontrer des gens qui partage ma passion et j'aimerais que ma compagne rencontre d'autres motardes pour des ballades féminines ...
Bonne soirée à tous, de la 125 à la 2400 cm3. Peu importe la cylindrée.
Plus jeune, j'ai roulé sur une Honda dt 80cm3 (celle de mon cousin)... à l'époque, rien ne me rendait plus heureux qu'un petit signe de la main d'un ""vrai" motard...
J'ai déjà roulé plusieurs fois en groupe et espère vite partager de nouvelles ballades même si Amel et moi sommes assez frileux...
|