|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/11/2014: chez Carla B: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/11/2014: chez Carla B.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ahhh encore une belle journée!! si si si du
![]() et pour couronner le tout, une équipe bien sympathique, des fidèles, des nouveaux et m^me un furtif! au départ une frayeur ma titine ne voulait plus démarrer après avoir fait le plein, Greg prend le guidon, je pousse et rien...la clo elle n'en menait pas large, et là l'oeil de lynx de Greg voit que le coupe circuit est en mode on!! éh oui c'est l'hivers gros gant, gros blouson et voilà comment on se fait peur! je recommande chaudement le resto : le relais du seignas, au maz d'azil, un relais motard bien sympathique, pour 15€ soupe, deux entrées, plat (poté avec confit de canard, , 4 fromages, dessert fait maison café, et une carafe de vin! Pour être honnete on a trouvé la pluie avant St christaud, mais deux gouttes, l'averse on l'a eu en quittant le bistrot de st Sulpice! merci pour le ![]() ![]() j'ai étais enchanté de rencontrer de nouvelles têtes, de faire la connaissance d'un MT ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Justement j'attendait le post du retour Trés bien rentrée à 16h c'étais bien sur, sur mon chemin de retour à Couladère
![]() une trés belle journée, un resto surprise, sans menu... mais qui nous à pas surpris car c'étais trés bon tout ça, avec la soupe qui va bien ![]() Oui Clo plus de peur que de "problème soucieux" et oui tellement bète cette mini panne de Coupe circuit mais ce bouton rouge trop baissé m'intriguer .... ![]() Dernière édition par Greg31 le Dim 16 Nov 2014 20:18, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré vers 17h50, bien trempé tout de même, oui on a surtout prit la pluie en quittant le bistrot de saint sulpice. un monde pas possible sur la rocade comme à chaque dimanche soir remarque.
Super journée, bonne petite équipe, resto copieu et pas cher. Que du bonheur Merci à vous tous pour la bonne humeur et merci à zizi pour le ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui encore un coup j'ai oublié ce matin d'appuyer sur le bon go!!
![]() option croix falgare est bien car moins de roulage, mais la nuit en ville, avec la pluie c'est pas facile! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrer aussi ,
Super journée, rythme sympa pour moi ![]() Gens sympa merci au ![]() ![]() des rencontres sympas ![]() ![]() ![]() je prend ma carte du club des ![]() ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ah oui roger ou robert, ta maman t'envoie le bonjour! ta moto est rouge et tu es sur Toulouse!
![]() et à St Sulpice, le marchand d’huîtres (je vais pas les manger ce soir, j'peux pas! plus de place..) était un ferru de l'histoire des cathares, templiers et franc maçons j'ai bien aimé le bonhomme! quant je vous le dit que mes balades marient motos et histoires de notre région! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
krikri4000 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Oct 2014 Messages: 20 Ville: TOULOUSE |
Bien rentrée aussi, un peu mouillée mais pas trop. Sauf les chaussettes car j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que les chaussures que j'ai acheté, pour remplacer mes anciennes qui avaient un trou ds la semelle, ne sont pas vraiment étanches
![]() Au Grand Rond j'aurais mieux fait de ne pas te suivre Clo et de prendre la sortie d'après, mais bon ça m'a rallongé le trajet que de quelques centaines de mètres alors on va pas chipoter! (surtt que je me trompe une fois sur deux même qd je suis seule ![]() Voilà pour les points négatifs dont on notera qu'ils ne sont pas du tout du ressort de l'organisatrice ![]() Pour les points positifs: une très belle balade avec de très beaux passages dans les sous-bois, habillés d'une magnifique couleur automnale! Au printemps ça doit être superbe aussi! Une bonne route dans un coin que je ne connaissais pas, un bon groupe bien sympathique et un bon restau. A refaire! Merci à zizi pour le coup à boire! Je sais pas si c'est systématique, mais perso, sur deux balade il l'a fait deux fois. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
mon test cuir est positif, zéro humidité à déclaré! et pour la sortie ratée, vu la visibilité en ville, c'est pas ta faute! je croyais que la lumière devait être plus puissante, ben j'en ai pas eu l'impression ce soir!
|||
![]() |
![]() |
|||
photos postées! Greg à toi de nous mettre SVP
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Et bien en voilà une bien bonne journée. Navré de l'avoir raté. En espérent être de la prochaine.
Alors Clo on en fait quoi de ce relais on le déclare MTs aprouvé? Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
1OO% d'accord avec toi!
|||
![]() |
![]() |
|||
je suis comme toi ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
je vais faire mieu ! je me les met sur Youtube et ensuite je ferait un copier coller sur le Fofo
![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
tu me demandes de ces truc toi! je sais que papinou est devenu un expert de la chose, contacte le de ma part!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |