|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
S'lut Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ptit_Thib |
![]() |
|||
Invité |
S'lut
![]() moi C'est Thib alias Titfoufounet due a sa conduite pepère ![]() ![]() J'ai pas encore ma 125 ![]() ![]() Sinon je suis tres ![]() sauf quand un motard me fait pas signe alors que je lui ai fait ![]() Voila voila |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
hé hé salut m'sieur
![]() alors bientot la WRE ? moi aussi ma 1ere moto c'était une husky......en......1977 ![]() bienvenue ici, en cherchant bien tu trouvera surement ton bonheur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrrfff le ptit jeune et le vieux con...
m'enfin après ça que peut-on dire de mieux ??? lol, bon d'accord j'déconne, j't'adore mon cri cri d'amour ! en plus t'es un dieu du cross pour moi ... ![]() bienvenu à toi jeune padawan, et attention sur la route, mêrme en 50 ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
j'étais sûre cricri qu'en voyant pointer une husky, tu viendrais dire un petit bonjour !
Bienvenue à toi Ptit_thib |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu chez les MT
![]() |
|||
Ptit_Thib |
![]() |
|||
Invité |
Non bientot une sms ![]() Merci pour votre accueil ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!!
![]() |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Ceci est un exemple de signature |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici chez les MT's... y' que du bonheur qui t'attend !
![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Mais euh,
![]() Comment je vais faire ? Nan................je blague.............Trollounet a 8 ans 1/2 : on confondra pô ! Roule encore en PW............ Bienvenue et à bientôt avec ta brêle de course ! Bye |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() A bientôt pour un bon coup de ![]() ![]() [Edit]Je savais bien que ton nom me disait quelque chose !!! Bon, on a un nouveau p'tit gars, fana de glisse et intéressé pour venir au Burn's Day ! ![]() Si ça te dit, je veux bien être ton parrain !!! (J'espère que t'aimes sortir, boire une bonne mousse et faire la fiesta ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Alors welcome par ici, jeune padawan, que la force soit avec toi, je te souhaite plein de bonheur à ecouter les anciens, ou pour les folles sorties ds toulouse, les magnifik balades, les aperos....bref, tout un eventails de possibilités chez les MT ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ptit_Thib |
![]() |
|||
Invité |
Pas de problèmes des ke j'ai le permi é la mot c'est ok ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |