|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CARTON ROUGE] ZI de Larrieu Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Remarque, c'est vrai qu'avec ta toute nouvelle
(Face de pet !) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Dis le mec qui roule en tracteur !
(Peau d'couilles) ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ben au moins, mon tracteur, y roule, lui !!!
(Pine d'huitre !) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Entre deux pelles c'est sur ! (nez d'boeuf !) ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Va rouler avec ta nouvelle merde italienne et on en reparle...
(Mou du prépuce !) NB : en mettant en forme le présent message dans la ligne des précedents, j'attribue la police « très petit » à la ligne ci-dessus. C'est marrant, les coïncidences, c'est pile-poil ta taille, hein ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben j'en ai plus,j'ai fait une pierrade avec on était 6 dessus !
![]() Par contre pour toi j'ai pas trouvé la police microscopique.... ! pine de serin ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
'tain !!! y'a pas un modo pour faire taire les deux désagréables ci dessus?
voilà voilà, je retourne dans ma tanière, des mois que je n'avais pas posté sur ce forum, doudiou, ça fait du bien La bise tas de moules ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ha ?! Tu as viré l'italienne ? Trop brutal pour ton arthrose de la hanche ? Tu as raison, un 125 Virago sera bien plus raisonnable...
(furoncle du cul !) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Qu'est-qu'il a, le dentiste, y veut sa rafale de coups de latte dans les noix ?
(y'avait longtemps, ça fait plaize...) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'aime bien, ça me rajeunit ! ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
et y'a du boulot ![]() 2 messages en une seule journée .... va neiger d'la merde demain ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je parlais de mon prépuce,ça risque pas de t'arriver à toi hein !! (sycophore glaireux) ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et en plus c'est pas pour poster une recette de cuisine !!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||||
![]() |
![]() |
|||||
de rouler en 125 Virago ? Ha non, effectivement. Et en Peugeot non plus, d'ailleurs... (bordelais !) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |