|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu as une connaissance qui bosse chez KTM? Tu m'interesses.. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Salut les Zemté(e)s,
![]() Je dois changer la pompe à essence sur mon SMC, et je recherche quelqu'un qui pourrait avoir des prix sur les pièces KTM. Du coup, sait on jamais, peut être que sur le forum quelqu'un pourrait m'aider? Il me faut un kit pompe à essence et je me débrouillerai pour le montage. Coté prix, c'est 330 euros je crois, mais si je pouvais avoir une petite ristourne, c'est toujours bon à prendre. ![]() Ce qui me fout les boules c'est que mon cousin bossais à la concession de Toulouse mais ça fait une paire d'années qu'il n'y est plus... dommage. ![]() En tout cas je suis preneur de toutes infos utiles. ![]() Merci. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu trouveras peut etre la solution économique en dehors du réseau KTM officiel.
Par exemple en scrutant cette discussion. Le Chevalier Noir |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
cylindrée du SMC?
sur Ebay aux states tu trouves ta pompe pour 35 dollars (40 max avec frais de port) sur la page facebook de Candie j'avais trouvé ca pour un mec... http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xfuel+pump+KTM+SMC&_nkw=fuel+pump+KTM+SMC&_sacat=0 ah j'oubliais, avant d'elever des protestations, j'ai acheté celle de l'YBR la bas... ca me coutait moitié moins cher que chez mon mecano Francais et la moto ronronne comme un chat |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |