|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
New sur le fofo ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Nico, 28 ans, originaire de contrées plus au Nord, je suis sur Toulouse depuis 3 ans pour raisons professionnelles, et bien content d'y être ! Motard depuis 2009, j'ai commencé sur un Hornet, 2 ans de loyaux services, revendu suite accident (lors d'une balade à plusieurs d'ailleurs). Finalement, j'ai pas mal regretté cette vente. Passons. Après quelques "essais" moto, je roule désormais en Speed 955i, tout simplement génial, les 600 ça va bien 2s, non pas pour la puissance, mais surtout pour le couple. Je suis ici pour discuter, et surtout pour rouler avec d'autres ! Depuis que je suis à Toulouse, je roule seul (bon avec ma SDS mais c'est pas pareil) et ça me manque de rouler avec d'autres, du temps de ma Hornet je roulais au minimum toujours avec un pote, et parfois à + de 10. Coté balades, je suis davantage intéressé dans un 1er temps par du "tranquille", l'arsouille sur route, faut voir, j'ai un peu changé mes pratiques depuis mon accident. Jamais de circuit, pourtant c'est pas l'envie qui me manque, je suis resté 6 ans sur Dijon pour mes études, j'ai pas foutu mes gommards sur celui de Prenois, gros gros regrets... Bref, j’espère que ma présentation est à votre guise ! ![]() A bientôt ! V B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu Coni.
Sur la region toulousaine tu trouveras des balades organisees un peu partout et le terrain s y prete bien. Au plaisir de te connaitre. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bienvenido aqui, hombre (nico / coni)
Des styles de roulages....yes....ya a ! Avec des paysages aussi ^^, de proche à lointain, par rapport à Tolosa. El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici Nico ![]() Tu bosses dans quel secteur (si c'est pas indiscret) ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu parmi nous
pense à finir de remplir ton profil ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Merci de votre accueil !
Secteur d'activités ou secteur géographique ? ![]() Alors pour faire simple, je bosse dans le secteur spatial en R&D, en fin de chaine car je suis "utilisateur" d'images sat, je couple ça avec d'autres données pour différentes analyses dans un domaine particulier. B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Pour ce qui est discuter ici ![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |