|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6ème édition de la Balade de Noêl des motards à Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le frelon |
![]() |
|||
Invité |
Je relance la proposition déjà évoqué d'un RDV sudiste sur carrefour portet en face de la station service par exemple (moins compliqué que Roques à mon sens).
Nous pourrions dire entre 16h15 et 16h30 de manière à arriver pour 17h au hall 8. S'il y a des amateurs, merci de le signaler que l'on affine ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Sortie OVS a 16h a la station essence d'Auch an ( balma-Gramont )
Ici : http://toulouse.onvasortir.com/noel-des-motard-e-s-2014-1057011.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Départ hall 8- pont Pierre de Coubertin - rampe du Belvédère- bld maréchal Juin- St Michel- Allées Jules Guesdes - Grand Rond- Allées Francois Verdier - bld Carnot - Allées Jean Jaurès (en totalité) - Place Wilson (tour de la place) retour par les boulevards jusqu'au Monument aux Morts - rue de Metz (Esquirol) - quais de Tounis - av Maurice Hauriou et retour au hall 8 par bld Maréchal Juin. Distance 10 kms ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça m'étonnait aussi ,un samedi soir,juste avant les fêtes, rue Alsace et place du Cap ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Effectivement nous sommes toujours passés par la place du capitole sauf l'an dernier et.... cette année
![]() Avant c'était un vendredi soir et plus tard donc moins de monde ![]() ![]() Nous avons fait au mieux pour vous concocter une belle balade quand même ![]() et puis il y en a qui regrettaient de ne pas faire les allées Jean Jaurès : ce sera fait dans le nouveau circuit ![]() ![]() en tous cas merci aux MT pour votre sympathique mobilisation et votre solidarité ![]() |
|||
Le frelon |
![]() |
|||
Invité |
RRRhhhaaaa et moi qui vendait du rêve aux gens en leur dépeignant la "meute" sous l'arche lumineuse d'Alsace
![]() Point positif en ne prenant pas le capitole, c'est que l'on ne risque pas, comme il y a 3 ans (?), de prise de tête entre certains motards et certains "spectateurs"... A demain. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Le frelon |
![]() |
|||
Invité |
Pas de pluie et quasiment 10°C, on risque d'avoir de la fumée blanche pour certains
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
j'en suis comme d'hab !
Byby tu seras dans l'orga ou non ? Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
nattycool |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir à tous
comme je suis nouvelle ici (MT) je vais avoir du mal a vous retrouver je serais là bas avec les motard d'amiez que je connais depuis plus longtemps cela m'aurait quand même fait plaisir de vous saluer... et pour ceux que je connais "d'ici et là-bas"... à demain bises à tous nath |
|||
|
||||
Le frelon |
![]() |
|||
Invité |
N'ayant pas eu de news particulières pour le point de rdv Portet, je vais tenter de rejoindre le "hot spot" Cugnaux si j'arrive à trouver le centre avant 16h30 XD
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
A tout a l'heure
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
bravo à l'organisation, gérer autant de fou furieux ce n'était pas simple! d'ailleurs on était combien?
C'est ma 3ème et si tout va bien je reviendrai l'année prochaine ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Environ 2000 pour environ 3080 cadeaux récoltés
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |