|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
où trouver des stand off de qualité? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
L'araigné se trouve aussi sur le boeuf. C'est une excellente pièce que généralement le boucher garde pour lui ou pour ses bons clients... Pour ma part je préfère le manteau (dite aussi "osseline") que je trouve plus gouteux ![]() Black(motard certes mais carnivore aussi)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
@u sombre matou ... l’araignée du bœuf est un produit tripier ... donc t as plus de chance dans trouver chez lui ...
miam miam une bonne osseline grillé ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
dans la même marque encore plus rapide, y a casto ![]() CLIC |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Des sandows de qualité à des prix astronomiques. Bof, bof !
Tu en prends à Noraut'Vert (un seul prix, une seule qualité) et tu les changes tous les deux ans si nécessaire. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Tripier ? T'es sûre ? ![]() Moi je parle de cette araignée là Black(goutu et jutu la bête)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Oups t as raison
![]() ![]() Vive la vache et la patate ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pour moi, onglet, hampe, araignée, poire sont des morceaux qu'on trouve chez un boucher. Tu as un tripier . Le seul morceaux de viande que je connaisse qu'on achète chez un tripier, c'est la joue. Et utiliser de la joue de boeuf pour faire un boeuf bourguignon, c'est encore mieux que de faire l'amour à une femme
Ca fait des siècles que je n'ai pas mangé des tripes, des rognons, du foie de veau, de la langue .... Personne dans mon entourage aime ça. ça me manque Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
@ PILOU pour info : http://www.sofrana.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=579
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Ou comment passer de stand-off à standing-ovation en passant par un incontournable thème MT la bouffe!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vivement bouffe-et-arsouille.com, le site des motards gastronomes.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est quoi déjà
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
la bouffe car mes stand off euuuh pardon sandows, c'est bien pour soulager les sacoches, pleines de
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |