|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6ème édition de la Balade de Noêl des motards à Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
je confirme : environ 2000 participants et 3088 cadeaux : record battu !!!!
![]() les Motards au Grand Cœur vous remercient de votre fidélité et de votre participation de plus en plus imposante ! ![]() les premiers jouets ont été distribués aujourd'hui ![]() bientôt les photos et films seront sur le site de la balade, je vous tiendrai au courant ![]() et maintenant nous pensons déjà à l'édition 2015 ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je suis passé déposé mon jouet après avoir attendu pas loin d'une demi heure rue Alsace Lorraine! Ah..... ces fonctionnaires!
Féloches a tous pour le rassemblement! Sans virages, pas de gloire |
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
bob31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'étais posté en bas de Jean Jaurès avec les Elus et j'ai donc vu ta moitié qui jouait avec des bulles. Superbe son idée. ![]() |
|||||
|
||||||
Le frelon |
![]() |
|||||
Invité |
Super organisation & le résultat est là donc mission accomplie
![]() J'ai essayé de retrouver à l'arrivé le "groupe de Cugnaux" pour les saluer mais sans grand succès donc ce n'était pas un comportement sauvage mais simplement la foule ![]() Au passage, il faudra que j'envisage de changer mon avatar pour un "duck" (certain(e)s MTs comprendront eu égard à mon avertisseur sonore ruiné depuis la 1ère ballade des restos) --> RDV en 2015 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pendant la balade, on a fini par se perdre les uns les autres mais on a pu se retrouver pour manger tous ensemble. Tu n'es pas resté au repas ? Tu aurais pu essayer de me retrouver grâce aux drapeaux australiens que j'avais mis sur ma bécane ! ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
Beaucoup de monde en effet, trop cool tous les cadeaux!
Pourquoi est-ce que le départ été aussi long? Sinon grand bravo aux organisateurs ! Des photos : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
John le calme |
![]() |
|||||
Invité |
C'etait un super rassemblement , beaucoup de monde ( des cadeaux aussi donc super pour les enfants ) , de belles machines , du bruit , de la fumée , une soirée géniale !! =D
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
On attendait la police municipale qui n'est jamais arrivée... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
il est à personne ?
![]() |
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
![]() ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Probablement le dernier article de la saison !!!
http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/23/2016947-les-cadeaux-de-noel-des-motards-attendent-les-enfants.html#form_send_to_friend |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |