|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment préparer un road avec plus de 6 étapes? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut la compagnie,
Un ami m'a demandé par ou j'étais passé lors de ma balade hier, mais sur google maps, je ne peux pas mettre plus de 6 ou 7 étapes (et vu que j'ai fait un roulage au cap, j'ai fait pas mal de détour que google me supprime dès que j'enlève l'étape). J'ai aussi porté mon clavier sur viamichelin, même problème... Vous avez un site qui permet de faire ca? Merci d'avance! @+ Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Une application java par exemple gère plusieurs points et te génère automatiquement l'itn ou le .gpx
ça s'appelle RouteConverter Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Pour Google Maps, il est possible de faire plus de point mais il faut retourner à la version Classique en cliquant en bas à droite sur la bulle avec le "?"
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je vais certainement prendre routeconverter pour l'utilisation perso (car il faut l'installer sur un pc, et comme j'en change régulièrement entre le fixe perso, le portable perso et le boulot... )
Du coup je vais utiliser l'astuce d'Aurélien, merci à tous les deux! Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Perso je n'utilise pas trop les étapes sur Google Map mais directement l'itinéraire.
Je choisi mon point de départ et mon point d'arrivée (qui peuvent être le même si je fais une boucle) et ensuite je "tire" l'itinéraire directement sur la carte pour le faire passer par les endroits souhaités. C'est possible en survolant l'itinéraire sur la carte, le curseur prend alors une forme de main et si tu cliques et que tu te déplaces, tu peux positionner ton étape ou tu veux (même à une intersection paumée entre deux chemins communaux ![]() Ensuite tu n'as plus qu'à envoyer l'URL (ie l'adresse qui est affichée dans la zone de texte en haut de ton navigateur) à ton contact. Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est ce que j'avais commencé a faire.... Mais ca m'a soulé car c'était trop long et trop approximatif.... Vivement que je récupère mon téléphone, avec l'appli Diablo il te trace ton itinéraire directement (c'est achment plus pratique
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
un logiciel très simple et gratuit : Tyre
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je rataplusse !! (et probablement Reno_Témoche aussi) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
D'accord avec toi Serge !!! Moi j'ai eu le logiciel avec tomtom mais je ne sais pas si il se trouve en téléchargement libre !! ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
moi j'utilise ITN Converter simple très simple
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
si, si... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |