|
Bonsoir à tous et toutes ,
Je suis Patrice 43 ans toulouse . Je travaille dans la sécurité ( alarme vidéo etc ...) .
J 'ai eu une 125 pendant 3 ans une Dealim Daystar , un custom bien lourd , mais super moto pour une 125 .
Ensuite au moi de juin j'ai débute le permis À , donc repasser le code ( obtenu du permis coup !!!!)puis le plateau ( obtenu au deuxième coup ) et j'ai enfin eu mon permis le 03 /12/2014 !!!!! Yes
ET bien sûr ce qui m 'amène à m' inscrire sur le forum est que depuis le samedi 27 / 12 je suis l 'heureux possesseur d une kawasaki Z 750 s bleu , une occasion de 2006 avec 30000 km ,une bleu super propre avec une selle confort une échappement Arrow ...
Je suis rentré avec depuis Montpellier avec direct sous la pluie , bonne expérience , mais bon commencée direct avec une moto que j avais à peine conduite la weekend d'avant 20 minutes OUPS !!!! Mais bon ça c'est bien passé !!!
Prise en main instantanée super tenu de route et couple génial même si il y a quand même de la puissance ...
Je suis aussi aussi super méga fan de Joe satriani que j ai vu 4 fois en concert pour les connaisseurs ..
je suis un motard 4 saison car déjà en 125 je n'avais pas du froid et de la pluie ....
Je me suis inscrit aussi pour participer à des balades .
merci
patrice
|