|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Egun on Jaunak eta Andereak |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lulu |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour messieurs et mesdames
Résidant dans la communauté urbaine de Bordeaux, je ne suis pas de ce coin. Originaire du Pays Basque côté sud (= hego alde ) soit le Pays Basque Espagnol. Je fréquentais divers forums dont le forum des motards girondins qui n'existe plus depuis quelques années et qui s'était inspiré de votre forum. Fraîchement retraité (1/07/2014) après avoir bénéficié de 8 mois de RTT ![]() J'ai d'ailleurs commencé en Juin 2014, d'agrémenter une tite balade allant d'Iraty vers la Cantabrie puis les Asturies puis la Gallice puis le Nord Portugal et j'ai là, bien tout noté. Même chose, en Juillet, pour l'Ecosse. Je vous en ferai part. Motard depuis l'âge de 15 ans avec, cependant, un arrêt de 1988 à 2000, période de reprise avec une Kawa 100 GTR. Reprise en main pas trop facile. Je m'occupe : - en me baladant avec de fréquents aller-retour au Pays pour ramener du Kintoa (porc basque), de l'agneau et du veau de lait, des truites, des cochonnailles dont des jambons de HQ et je vous en communiquerai les adresses, pour votre bien et votre enrichissement en Oméga 3. Livraisons possibles. - en participant à des opérations de sensibilisation des 2 RM et des automobilistes mais aussi en agissant au sein de la CASIM 33. Sachez que je ne me la pète pas : je ne possède pas de voiture, je ne roule qu'en moto entre 25 et 30 000 Kms par an. Mr Moto 31 peut contacter Mr Moto 31 pour en savoir plus. Mais, bon, peu vous importe mais tant qu'à se présenter, AMHA, faut le faire. Je ne pense pas qu'il me sera possible de participer à vos apéros mais il me sera possible de participer à vos balades. Bon, en conclusion, un petit road pour se rendre à Ascain depuis Toulouse. C'est un petit raccourci et on peut faire mieux mais c'est plus long. Mais aussi, à partager : le crépuscule = Ilunabarra Dernière édition par lulu le Mar 03 Fév 2015 1:01, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Il a l'air sympa ton road ! On va l'essayer. L'an dernier on a fait l'inverse : Toulouse - Collioure. C'était bien aussi. ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bienvenido aqui, hombre !
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
lulu |
![]() |
|||||
Invité |
En fait la bonne c'est celle-là |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu à toi newbie en ......... 100 GTR
![]() |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
C'est bien un 100 pour une reprise, ça permet de se rehabituer en douceur
![]() |
|||||
lulu |
![]() |
|||||
Invité |
Mouais.....sortant d'une bécane pesant 180 Kgs (Suz 500 RG), 12 ans d'arrêt, reprise avec la Kawa pesant près de 310 Kgs ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour et bien venu, 1000 gtr
|
|||||
|
||||||
lulu |
![]() |
|||||
Invité |
Ben, en fait, je roule maintenant en BM R 1200 GS. La 1000 GTR c'était en 2000 puis il y a eu BM K 1200 LT puis Guzzi 1200 Norge puis BM R 1200 R puis 4 BM R 1200 RT puis la GS. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |