|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Coup de main(s)] Cherche gros bras -la suite du retour... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Je vais devoir décharger vendredi après-midi un frigo de ma voiture qui y aura été chargé par le soin des gros bras du magasin où je l'ai acheté. Y aurait-il des bras pas cassés qui seraient dispo vendredi idéalement dans l'après-midi avant 17h30 ou sinon vers 19h pour venir à Plaisance du Touch m'aider à décharger la bêeeete? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 09 Fév 2015 18:03, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je (en voisin !) tu me textotes l'heure quand tu peux. Si il voyage couché, tu sais que tu dois attendre 24 heures avant de le rebrancher ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
si y a besoin d'une autre paire de bras, je passe dans le coin entre 16h30-17h30 aussi dispo le crenaux pour 19h
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Après le dwich ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oui, je vais chercher le fridge après le dwich. Alors si les bras sont là, oui après le dwich ce sera top.
Sinon, le frigo attendra dans la voiture que des bras soient dispos. ![]() JMD : je note. Si le frigo n'est pas déchargé en début d'après-midi, je t'appelle. (Peux-tu me donner ton n° de portable en MP?) "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Le frigo a été déchargé avec Pilou et mon Pôpa. Merci.
![]() Merci à ceux qui ont proposé leur aide, c'était super gentil! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui mais...
Parce que ça aurait été trop facile qui ce soit si facile. ![]() Au déballage, le frigo livré n'était pas le bon! ![]() Bilan, il faut que je le remballe, que je le ramène et que je récupère le bon. Bref, bis repetita : y aurait-il des bras libres vendredi après-midi pour m'aider à charger le frigo à Plaisance du Touch vendredi en début d'après-midi, et décharger le nouveau frigo au même endroit plus tard dans l'après-midi (les bras ne devant pas nécessairement être les mêmes.). Au magasin, les bras des vendeurs se suffiront à eux même : z'avaient qu'a pas se tromper... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Why not ! Mais tu ne pourrais pas négocier une livraison gratos pour qu'ils se fassent pardonner leur bévue ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vu que j'avais déjà ouvert le carton et tout et tout avant de m'apercevoir que ce n'était pas le bon (exactement le même mais juste plus petit d'une trentaine de litres), j'ai déjà eu du mal à me le faire reprendre, du coup, je vais pas forcément insister sur la livraison, surtout qu'ils ne la font pas (petit magasin d'électroménager).
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 11 Fév 2015 9:27, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
toujours dispo, entre 12-14h aussi genre avant Dwitch et 16h30-17h (révision de ma monture chez Slider à 17h30)
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Comme la semaine dernière, appel à H-30
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je propose du coup, que Pilou vienne m'aider à charger en début d'aprèm et que Jean-Michel, tu viennes m'aider à décharger à 16h30-17h avant d'aller chez Slider (tu feras la bise à Cedrik de ma part tiens!), si ça vous va messieurs? ![]()
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Yes, bon pour moi
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Si besoin, je dois pouvoir aider aussi (ma journée s'annonce calme aujourd'hui).
Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Merci à Pilou, Darknéo et JMD pour leur aide musclée!!! ![]() Reste plus qu'à le remplir de binouze, non? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |