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kmx 125
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yann31 Message Posté le: Ven 13 Fév 2015 1:15 Sujet du message: kmx 125

Invité


salut a tous j ai un petit problème sur ma kmx 125 quand je passe la 4 eme ver les 6 mille tour elle broute et je suis obliger de retrograder un de mes pote ma dit que c surement dans le carbue (le flotteur du pointto????? MAIS IL EST PAS SUR et je ne c pas le demonter icon_sad.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 13 Fév 2015 9:52 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Salut Yann,
Le carbu est très facilement démontable sur cette bécane (je l'ai démonté je ne sais combien de fois sur la KMX que j'ai revendu). Il se trouve juste après la boite à air (si tu l'as encore) et avant le moteur. Etape par étape, il faut:
- Vider la cuve d'essence: Tu a normalement un petite vis cruciforme en bas du carbu, elel se trouve sur la cuve et en la dévissant, ca va vider la cuve (normalement il y a une petite durite, repère la et met un petit récipient en dessous pour éviter de mettre de l'essence partout). Il y a normalement l'équivalent d'un petit verre.
- Desserrer les colliers de fixation, celui sur la boite à air et celui sur le clapet d'admission
- tu peux alors sortir le carbu, puis il faut dévisser la grosse molette qui est au dessus du carbu (qui contient le pointeau). Attention, le pointeau est super fragile, et comme c'est relié directement au cable d'accélérateur, il faut le laisse "pendouiller". Protege le bien pour éviter qu'il ne prenne des coups!
- Maintenant que le carbu est sorti, pour accéder au flotteur, il sur de dévisser les 4 vis de la cuve (tu retournes le carbu -attention de l'essence peut couler!- et les vis sont au 4 coin de la cuve, normalement en cruciforme).
- Quand du démonte la cuve, tu as accès au flotteur. Fais super attention, car le pointeau n'est pas fixé, et se barre assez facilement (il se trouve sur une petite tige entre les flotteurs).

Pour controler les flotteurs, toujours carbus tête en bas, la hauteur entre le point haut des flotteurs et le joint de cuve, il doit y avoir 21mm (+- 1mm). Si ce n'est pas le cas, il faut tordre (doucement, avec une pince plate) la tige où se trouve le pointeau (qu'il faut enlever avant de faire ca, je pense que t'auras compris!) pour régler la hauteur des flotteurs.

Pour ton problème, ca peut effectivement venir de ca, mais aussi d'un carbu encrassé (gicleurs sales), d'une prise d'air (la durite de la boite à air a souvent tendance à se désolidariser et à provoqué des prises d'air), d'un mauvais réglage de richesse ou encore d'un mélange trop riche en huile (mauvais réglage de la pompe a huile, ou mélange que tu mets dans le réservoir trop riche).

En espérant que ca pourra t'aider un peu dans tes investigations.
Sans virages, pas de gloire
 
 
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yann31 Message Posté le: Ven 13 Fév 2015 17:10 Sujet du message:

Invité


Grand merci à toi pour tout m'avoir détaillé yallah.gif et si jearrive pas tu connais quelqu'un qui peut me le faire

Ou toi si sa te dérange pas
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 13 Fév 2015 21:05 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Ben quelqu'un, je dirai cedrick de slides moto. Mais si besoin oui je pourrai passer y jeter un oeil icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
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yann31 Message Posté le: Sam 14 Fév 2015 1:44 Sujet du message:

Invité


ok merci je te tiens aux courant
t habite ver vers ou ????
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Sam 14 Fév 2015 11:34 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
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Ville: Saint Jean
Je suis a Saint Jean
Sans virages, pas de gloire
 
 
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yann31 Message Posté le: Sam 14 Fév 2015 12:40 Sujet du message:

Invité


C pas trop loin de chez moi
 
 
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yann31 Message Posté le: Sam 21 Fév 2015 1:38 Sujet du message:

Invité


Salut j'ai fait comme tu m'a dit puis on la nettoyer et maintenant elle veut plus démarrer
 
 
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yann31 Message Posté le: Sam 21 Fév 2015 1:39 Sujet du message:

Invité


Tu penses que sa peut venir de quoi? ??
 
 
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raid Message Posté le: Sam 21 Fév 2015 10:02 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Rouvrir l'essence .... icon_lol.gif
 
 
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yann31 Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 1:10 Sujet du message:

Invité


le robiner d essence????
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 9:39 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Oui, tu es sur de l'avoir ouvert? Sinon, mets le en position "Réserve" (de mémoire je crois que c'est vers le bas) et vérifies le niveau d'essence dans ton réservoir icon_smile.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
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yann31 Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 13:06 Sujet du message:

Invité


oui je les ouvert je les mis en réserve aussi sa change rien je c plus quoi faire!!!!!!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 13:50 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Deux choses à faire:
1- Vérifies que de l'essence arrive bien au carbu: Pour ca, tu débranche la durite d'essence et en ouvrant le robinet tu verras si de l'essence arrive ou pas.
2- Vérifies que le pointeau est bien mis. Pour ca, tu ouvres la vis de vidange du carbu et tu vois si de l'essence s'en échappe ou non.

Sinon, vérifies que les durites sont bien remis (admission et boite à air) car si il y a une prise d'air, ca démarrera pas pas.

pour finir, essaye à la poussette, car à force de kicker, tu risque de la noyer icon_smile.gif

@+
Sans virages, pas de gloire


Dernière édition par darkneo le Mar 24 Fév 2015 17:00, édité 1 fois
 
 
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yann31 Message Posté le: Mar 24 Fév 2015 16:25 Sujet du message:

Invité


Ok je vais vérifier sa
 
 
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