Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
salut la companie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoadRunner Message Posté le: Ven 13 Fév 2015 20:21 Sujet du message: salut la companie

Invité

Salut à tous et à toutes,

Nouveau mais pas débutant, j'ai eu mon permis en 1983. Je circule presque exclusivement en moto depuis lors (sauf boulot).

Je suis un motard normal: tolérant mais de mauvaise foi.
J'aime les différentes facettes de la moto et j'ai donc eu des trails, des sportives et des routières. Bon, pas de custom, faudrait pas pousser.

Ma première brèle, une Yam 350 RDLC. Elle m'a vacciné contre les gamelles (6 en 6 mois) et laissé un goût pour la belle trajectoire et les accélérations en sortie de courbe.
Depuis le début je m'intéresse à la compèt. Tiens, allez donc voir les photos que j'ai prises sur les circuits dans la 2ème moitié des années 80:
http://competmoto80.free.fr/
Tous les ans j'essaye d'aller voir au moins un GP, c'était Silverstone en 2014.

J'aime bien les voyages aussi et j'ai eu la chance de faire de la moto sur les 5 continents. En 2009 je suis parti 3 mois en vadrouille:
http://toulouseteheran.blogspot.fr

Aujourd'hui je roule en Street Triple et j'ai dû me remettre à la muscu. J'ai aussi un 500XT dans mon garage que je trafique.

A bientôt pour un événement motardesque local, une balade ou un apéro!

RR

Répondre en citant

Poireau Message Posté le: Ven 13 Fév 2015 21:16 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi...!

et pour la mauvaise foi,je me pose là moi aussi ! yeah.gif hypocrite.gif

J'ai parcouru un peu ton blog et de et j'ai adoré voir ou revoir ces clichés que tu as pris....

une dernière chose,il y a longtemps de cela,j'ai moi aussi été vacciné moto avec un 350 rdlc et depuis je peaufine mes trajectoires..... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Coni Message Posté le: Sam 14 Fév 2015 11:15 Sujet du message:

Welcome !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: