|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien le bonjour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kikad |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Fév 2015 Messages: 14 Ville: TLSE |
Hello,
Je n'échappe pas au rituel de la présentation, me voilà en tant que nouvel inscrit. Voilà, bonne journée Non je rigole! Bon pour la faire simple et efficace, moi c'est Antoine, 26 ans et Toulousain depuis juillet 2013. Je débarque ici à cause de gyzmo ![]() Motard depuis mes 18ans, j'ai une affection toute particulière pour les motos bicylindres (les Triumph qui tournent sur deux pates quand il pleut ne rentrent pas dans cette catégorie ![]() J'ai démaré avec un Cb500 le temps de passer la période de purge 34cv, au final avec un CB en 54 c'était tout sauf une purge ![]() Depuis bien des péripéties sa belle robe jaune à laissé place à un habillage made in china repsol du plus bel effet (enfin tant qu'on reste à 5m quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon je suis formé pour la CAO/FAO, et je suis un mordu de sport. Je pratique le cyclisme (route et Xco) en compétition, le trail également, et depuis peu je joue régulièrement au squash. Voilà, vous savez ce qui est utile de savoir. Antoine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Arf ....
![]() Bon, t'auras pas d'excuse pour venir avec moi le vendredi midi au dwich ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
kikad |
![]() |
|||
Si j'en ai une!
j'suis difficil ![]() Alors je viendrais quand ça sera pizzas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu à toi et ta sympathique moto qui avec ses couleurs inspire à faire de la piste
![]() |
|||
kikad |
![]() |
|||
j'aimerais bien m'y mettre
![]() |
|||
CHOUPI |
![]() |
|||
Bonjour à toi et bienvenue.
|
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Tu a un soucis avec les Anglaises toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
le jour ou tu te décide comme : Feufollet Le rouquin marteau Christian Suzuki.full Gazzman moi et ......... j'en oubli ![]() viens par içi : http://pistardstoulousains.forumactif.com/ ![]() |
|||
kikad |
![]() |
|||
Non, mais j'aime bien chambrer les autres motards... ![]() Enfin rassures toi ma cible préférée c'est les propriétaires de bandits!!!! ![]() En règle générale tous ceux qui ne roule pas en twin en prennent pour leur grade ![]() |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() ![]() ![]() Une Honda et en plus couleur Repsol... ![]() |
|||
|
||||
kikad |
![]() |
|||
Merci poireau.
|
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
oh un cycliste et motard....on cumul la mauvaise la mauvaise fois....(t'étais à fond toi????)
|
|||
kikad |
![]() |
|||
le vététiste est quelqu'un de sympa
![]() Un vététiste pas sympa et est routier qui ne sait pas que le vététiste est sympa ![]() ![]() sinon pour ta question, bof pas j'ai pas dépassé 6000trs ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |