|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre SDS et vous Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Bah, vu l'air gourmand avec lequel La DUF lorgnait les BM....... au salon du 2Roues, il va poursuivre son deal avec Lorraine....... "- chérie jolie, tu dis koi d'un flat teuton ?" "- en échange je te donne Cunégonde, prends-en soin..........." Non, non, François, je ne sors pas...... ![]() BIZZZZZ Isa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Juste au cas ou tu n'es pas assez de choix ds les CX500, il me semble k'il y a une CX 400 a vendre chez europ moto. Je te l'avais dis qd t'avais t soucis de pieces.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
mon SDS.. ahhh
je doit avouer qu'il ![]() ![]() tant elle m'est indispensable dans la vie. peut etre qu'une des raisons pour laquelle elle m'est si prescieuse dans la vie est sa presence derriere moi en moto ( une des milliers de raisons... ). j'aime, quand on arsouille cette parfaite communication qui fait que je ne la sens pratiquement pas. j'aime cette banane qu'elle arbore apres une bonne serie de virolos. je ne serais jamais un aussi grand pilote que quand elle me dit qu'elle aime ma façon de rouler. je ne serais jamais aussi utile que quand je me releve, bombe le torse et sort les epaules pour qu'elle ai moins d'air et moins froid. je ne serais jamais aussi heureux qu'avec elle derriere moi.. non, c'est pas vrais, je suis encore plus heureux avec elle a mes cotés. je.., rien que je ne t'ai deja dit... ![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé bien Bebert, on était pas habitué à ça de ta part...
Belle déclaration, euh pardon... belle description de ton SDS ! ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
oh nandediou.........ça fait ça une femme......
fô que je quitte la mienne vite fait ![]() . . . . . . . . . . pffffffffff.....nan j'déconne |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et tu compte devenir quoi sans elle ? Elle est pas bien en SDS parce qu'elle est morte de trouille la tienne ! Ben normal, elle a le permis, elle sait ce que c'est de conduire et le danger que ça représente ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aarrff ben heureusement que tu n'en as pas non plus Schtroumpfette...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Ben si, j'ai laurent en SDS de temps en temps et j'ai eu Mano ! z'ont pas l'air de se plaindre et z'ont même pas peur !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pppffffff parce qu'ils (elle) sont mignons et qu'ils sont jeunes (la jeunesse inhibe la peur
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
Titou : et bien oui, pour avoir roulé avec toi, tu a vu qu'on allais pas mal enssemble avec sky, hein ?
![]() Djé : oaah genre, Ze bebert brute epaise avec 2 cerveau et un muscle ? ( surtout celui du poignet droit... certaines mauvaises langues diront ceux des doigts a droite..), pas du tout, je suis d'une sensibilité rare.. enfin pas tout le temps, ok.. cricri : ahh oui, ca fait ca... et une ratatouille au basilic, miam.... et un site ou on rigole bien, ( hein les loulous !! ) boz, stroumpfette : les SDS sont courageux avec vous ? lol |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Je ne parlerai que pour Boz. J'ai eu l'air d'avoir peur pendant ces balades lorsque j'étais derrière lui? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Faut être courageuse pour monter derrière Boz mais pas à cause de son pilotage mais de la selle du cbr
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci les filles vous êtes mignonnes !
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je sais pas comment il faut le prendre ça ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |