|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
À la découverte des Maharadjahs |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
France 2 a suivi un groupe de Français au Rajasthan, en Inde, pour un long voyage à moto plein de surprises et de rencontres.
Lundi 16 : 1er épisode / 5 «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Dernière édition par DIDK11 le Mer 18 Fév 2015 16:51, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mardi 17 : début du 2ième épisode à partir de 33min10s
Mercredi 18: 3iéme épisode «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
Jeudi 19: 4iéme épisode
Vendredi 20: fin du voyage «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
hello didk11,
contente de voir que t'es toujours sur les MTs! je vais regarder tes vidéos dans la semaine! pour me donner des idées pour la retraite ![]() j'espère que tout va bien et que ta belle bleue n'a plus de problème électrique! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'ai tout regardé, merci pour l'info
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ben comme c'était court j'ai tout regardé aussi! merci didier
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Beut |
![]() |
|||
Invité |
Merci DIDK11 Super émission
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut Clo,
j'te passe un MP. Bonne route. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |