|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Corrida Pédestre du 3 juillet 2015 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Certains ont peut-être reçu un mail de la corrida pédestre pour vous annoncer la version 2015. Je ferai plus tard, une base de données ou tous ceux qui voudront participer pourront s'inscrire. ![]() Inutile de répondre aux mails de la corrida pédestre, c'est moi qui vais centraliser les activités MOTOS, et qui vous donnerait toutes les instructions. ![]() Encore merci à tous ceux qui voudront bien nous donner un coup de main ! ![]() pour vous inscrire C'est ICI RenoTébo étézorga Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Mer 25 Fév 2015 11:50, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Ok Reno !
![]() On se position comme l'année passée : +1 m ![]() EL El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
+1 également
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
+1 également
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
+1, avec la machine à baffes pour les bénévoles piétons qui se les roulent ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
+1
Le préavis devrait permettre de s'organiser ![]() |
|||
CHOUPI |
![]() |
|||
Bonjour
Le vendredi 3 je suis dispo de 9h à 14h Tu peux m'en dire plus, si je peux aider ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Très gentil à toi, mais c'est une course pédestre dans le centre toulousain de 17H à 23H environ... ![]() Bon, pour les autres vous êtes très énervé, donc je fais la BDD donc pour vous inscrire C'est ICI ![]() Pour info, je dois faire les réunions avec l'orga, je vais demander plus de motos, donc il faudra que l'on soit plus nombreux. ![]() Bien à tous RenoTébo étouatucourpaturole Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Pfff...ça me gonfle, je reçois pas le fil de la conversation !!! Problème encore de paramétrage, hein !?
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour tous ceux qui ont mis +1, pensez à vous mettre dans la BDD à l'occasion.*
bise RenoTéboétéprosédurié Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
si y a besoin de monde, je suis dispo
![]() comme ça, je pourrais dire que j'ai fait la course, voir les deux 5 et 10km et peut être même finir en tête de course ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
le coucou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 36 Ville: paulhac |
Salut reno
je pense etre dispo pour filer un coup de main je vais m inscrire A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je vais peut-être participer à la course.
Cependant, si je ne cours pas, est-ce qu'on peut venir en duo ou faut-il garder la place passager pour transporter les personnels d'encadrement et sanitaires ? J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Salut, Brice !
Vus les zig-zags et les acrobaties nécessaires, le duo risque d'être fortement pénalisant. Soyons clairs, ce n'est pas une balade, mais un vrai travail, même si certains bénévoles piétons n'en sont pas persuadés. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Inscrit
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |