Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc_gpz Message Posté le: Lun 16 Mar 2015 21:22 Sujet du message: Bonjour

Invité

Salut,
donc je me présente, Marc, 47 ans, permis moto depuis 1989.
Après de nombreuses années sans moto mon épouse m'a offert, il y a deux ans, une ancêtre à carburateur.
C'est une 900 ninja de 1989. Après une remise en route délicate maintenant je me régale et mon épouse aussi.
Heureusement que je n'ai pas eu ce genre d'engin dans ma jeunesse icon_wink.gif

Donc je me suis inscrit pour faire des ballades et pourquoi pas pour aider en mécanique.
Par contre pour les ballades ce sera du duo.

A bientôt

Répondre en citant

Poireau Message Posté le: Lun 16 Mar 2015 21:40 Sujet du message:

Invité

Bienvenue jeune homme....

Un GPZ de 1989, mazette que de souvenir!!!!!! icon_razz.gif

Régale toi et poste à l'occasion quelques photos qui nous rappelleront des bons souvenirs... icon_surprised.gif

A bientôt en ballade

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Coni Message Posté le: Lun 16 Mar 2015 22:18 Sujet du message:

Bienvenue Marc,
Yes, postes nous une petite photo de ta belle ! icon_wink.gif
En "vieille" sportive et en restant chez kawa, je trouve la zx7r terrible ! icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Thierry Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 0:10 Sujet du message:

Bienvenu
L’expérience est le nom que chacun de nous, donne a ces erreurs. (O. Wilde)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 10:38 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 11:22 Sujet du message:

bicylindre addict

Bonjour et bienvenu parmi nous!
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 11:33 Sujet du message:

Tendance Vintage

Bienvenue en duo avec tes carbus icon_wink.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 15:06 Sujet du message:

Invité

Salut, 900 gpz 1989 limited papy.gif ça c'est de la brêle !!!!!!

Répondre en citant

Marc_gpz Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 18:58 Sujet du message:

Invité

Merci,
Des que je peux je vous envoie une photo. Par contre je me suis surtout occupé de la partie mécanique et pas encore de la partie habillage. Ainsi par exemple j'ai les caches latéraux à "refaire" car ils sont fissurés.

Ce qui me fais plaisir, c'est de voir des "jeunes" de ma génération rouler avec autre chose que des BMW ou des HD (Je suis allé faire un tour sur les newsgroup : fr.rec.moto, et j'avais l'impression d'être le seul à rouler en "sportive" japonaise)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 19:31 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Marc_gpz a écrit:

Ce qui me fais plaisir, c'est de voir des "jeunes" de ma génération rouler avec autre chose que des BMW ou des HD (Je suis allé faire un tour sur les newsgroup : fr.rec.moto, et j'avais l'impression d'être le seul à rouler en "sportive" japonaise)

hein.gif ben je roule en japonaise, mais de là à dire que c'est sportif sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 20:28 Sujet du message:

Invité

Pour les pièces de ta brèle va sur EBAY.DE tu trouveras et aussi va voir sur GGforum.
@+

Répondre en citant

Poireau Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 22:22 Sujet du message:

Invité

mickeymousse31 a écrit:
Marc_gpz a écrit:

hein.gif ben je roule en japonaise, mais de là à dire que c'est sportif sifflote.gif

Je roule en Gsxr comme dans ma jeunesse ,elle et moi ,on a pas beaucoup changé en fait.... gaz.png

Répondre en citant

Marc_gpz Message Posté le: Mar 17 Mar 2015 22:40 Sujet du message:

Invité

Pour "mickeym..." j'ai mis sportive entre guillemet, la ninja par rapport au standard actuel est plutôt typé route. Par contre c'est sur que la er6f fait vraiment custom icon_wink.gif
Pour "goudj1" mon but est de réparer les caches avec de l'acetone et de l'abs récupéré sur d'ancien s ordi.
Pour "poireau" j'ai vu ta moto, c'est ce qui m'a fait remarquer que l'on peut être "jeune" et aimer les sportives. Par contre j'ai changé par rapport à ma jeunesse, je suis moins fou (moins, mais totalement guéri) et la 900 ninja c'est un peu mon rêve de l'époque et je me régal. C'est vraiment une machine à perdre son permis.
Le pire c'est que c'est mon épouse qui m'engueule quand je me traîne.

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mer 18 Mar 2015 10:26 Sujet du message:

Invité

Passé un temps ta moto n’était pas en réparation à coté de chez cardy Bd atlanta par hasard !!!!

Répondre en citant

Marc_gpz Message Posté le: Mer 18 Mar 2015 16:31 Sujet du message:

Invité

Si c'était il y a plus de deux ans, peut être, je ne l'avais pas encore (mais ça m'étonnerai l'ancien proprio est du sud de Toulouse) .
Depuis que je l'ai elle n'a pas vue de garagiste, sauf pour changer les pneus.
Tant que je peux, je fais la mécanique moi même sur mes véhicules.

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: