|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Marc_gpz |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
donc je me présente, Marc, 47 ans, permis moto depuis 1989. Après de nombreuses années sans moto mon épouse m'a offert, il y a deux ans, une ancêtre à carburateur. C'est une 900 ninja de 1989. Après une remise en route délicate maintenant je me régale et mon épouse aussi. Heureusement que je n'ai pas eu ce genre d'engin dans ma jeunesse ![]() Donc je me suis inscrit pour faire des ballades et pourquoi pas pour aider en mécanique. Par contre pour les ballades ce sera du duo. A bientôt |
|||||
|
||||||
Poireau |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue jeune homme....
Un GPZ de 1989, mazette que de souvenir!!!!!! ![]() Régale toi et poste à l'occasion quelques photos qui nous rappelleront des bons souvenirs... ![]() A bientôt en ballade |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue Marc,
Yes, postes nous une petite photo de ta belle ! ![]() En "vieille" sportive et en restant chez kawa, je trouve la zx7r terrible ! ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||||
Thierry |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 43 Ville: Fonsorbes |
Bienvenu
L’expérience est le nom que chacun de nous, donne a ces erreurs. (O. Wilde) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Bonjour et bienvenu parmi nous!
Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue en duo avec tes carbus
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, 900 gpz 1989 limited
![]() |
|||||
|
||||||
Marc_gpz |
![]() |
|||||
Invité |
Merci,
Des que je peux je vous envoie une photo. Par contre je me suis surtout occupé de la partie mécanique et pas encore de la partie habillage. Ainsi par exemple j'ai les caches latéraux à "refaire" car ils sont fissurés. Ce qui me fais plaisir, c'est de voir des "jeunes" de ma génération rouler avec autre chose que des BMW ou des HD (Je suis allé faire un tour sur les newsgroup : fr.rec.moto, et j'avais l'impression d'être le seul à rouler en "sportive" japonaise) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Pour les pièces de ta brèle va sur EBAY.DE tu trouveras et aussi va voir sur GGforum.
@+ |
|||||
|
||||||
Poireau |
![]() |
|||||
Invité |
Je roule en Gsxr comme dans ma jeunesse ,elle et moi ,on a pas beaucoup changé en fait.... ![]() |
|||||
|
||||||
Marc_gpz |
![]() |
|||||
Invité |
Pour "mickeym..." j'ai mis sportive entre guillemet, la ninja par rapport au standard actuel est plutôt typé route. Par contre c'est sur que la er6f fait vraiment custom
![]() Pour "goudj1" mon but est de réparer les caches avec de l'acetone et de l'abs récupéré sur d'ancien s ordi. Pour "poireau" j'ai vu ta moto, c'est ce qui m'a fait remarquer que l'on peut être "jeune" et aimer les sportives. Par contre j'ai changé par rapport à ma jeunesse, je suis moins fou (moins, mais totalement guéri) et la 900 ninja c'est un peu mon rêve de l'époque et je me régal. C'est vraiment une machine à perdre son permis. Le pire c'est que c'est mon épouse qui m'engueule quand je me traîne. |
|||||
|
||||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Passé un temps ta moto n’était pas en réparation à coté de chez cardy Bd atlanta par hasard !!!!
|
|||||
|
||||||
Marc_gpz |
![]() |
|||||
Invité |
Si c'était il y a plus de deux ans, peut être, je ne l'avais pas encore (mais ça m'étonnerai l'ancien proprio est du sud de Toulouse) .
Depuis que je l'ai elle n'a pas vue de garagiste, sauf pour changer les pneus. Tant que je peux, je fais la mécanique moi même sur mes véhicules. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |