|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Debriefing Balade 02 mai - rencontre des 34!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Ce coup ci c'est la bonne .. les photos sont LA
Je me suis fait faire l'inter' par RV .... mais quoi de plus normal ??? à tout seigneur, tout honneur !! Bizzz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut les djeunzs,
Content de voir que cette journée placée sous le signe de la rencontre motardesque s'est bien passée et que tout le monde ait pu en profiter. J'aurais volontiers voulu voir ça, la meute de 50 bécanes lancée à l'assaut des virolos, aucun doute que ce spectacle devait être impressionnant ! Mes coreligionnaires amateurs de grandes distances et moi-même avons croisé en milieu d'après midi des groupes de motards du 34 vers Bédarieux, peut-être s'agissait-il de ceux qui ont roulé avec vous et qui étaient sur le chemin du retour vers Montpellier. Mais ne me demandez pas sur quelles bécanes ils roulaient, on a pas eu le temps de voir (on roulait trop vite pour ça ![]() Et ce fut sympathique de voir certains d'entre vous (l'avant garde si j'ai bien suivi, puisque les derniers ont pris la flotte plus tard) passer et s'arrêter à Puylaurens alors que nous buvions un coup en terrasse... seul Snake est passé devant nous sans nous voir, imperturbable, tellement imperturbable ![]() Merci à ceux qui nous ont fait un petit coucou, tout particulièrement à Djé et Mimine qui se sont joints à nous pour le retour sur Toulouse. ![]() Voili voilou -- Bilou "Je vous ai compris ! Allons faire un tour en bécane..." (Général "Charlie et ses drôles de dames" De Gaulle) |
|||
joel de moto34 |
![]() |
|||
Invité |
oh faite pour les tof, si vous voulez des grands format (certaine photos en 6millions)
dite moi le par mail joel@moto34.com voici les photo de cette balade. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci de ces superbes photos !!
![]() One life. Live it ! |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Dommage d'habiter si loin et de louper ce genre de manifestations.... C'est justement celles-ci qui m'ont donné envie d'etre "motarde"...
En espérant rouler en votre compagnie un jour... |
|||
|
||||
vinvent |
![]() |
|||
Invité |
je trouve super d'avoir un tel conte rendu de la balade avec MT.
merci joel pour toutes les photos. pour ma r1. changement moteur. j'ai les............. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois sûr que le plaisir était entièrement partagé Bilou ! ![]() |
|||
voyageur |
![]() |
|||
Invité |
une ptite photo.imploration pour que le dieu soleil ce montre sur notre route!!
![]() p1010014_web.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 262 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Snake was there
![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Jo 34/76 |
![]() |
|||
Invité |
Prem's pr la vidéo de Dams
![]() ![]() Sympa kom tt. Vais faire kelques critiques ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bon Dams, je te fais l'inter mais elle est super ta vidéo et j'en connais plein qui voudraient la voir !!!!! Alors voilà....
Encore une fois, ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Merci DAMS pour la vidéo ![]() Ca me rappelle trop la balade ![]() J'en profite pour faire des ![]() ![]() ![]() @ Bientôt Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'aimerai en dire autant...
Ca ne fonctionne pas quand je fais "enregistrer la cible sous" ! ![]() A l'aide franckounet... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Essaie de faire "Enregistrer la cible sous" avec ce lien (16,7 Mo quand même).
Et si tu as seulement le son sans l'image, télécharge les bon codecs chez BillCrosoft : choisir "Codecs Installation Package" puis "Windows Media Codecs 8.0 Installation Package". Si toujours pas d'image, essayer avec l'autre, c.a.d. "Windows Media 9 Series Codecs Installation Package". Voilou. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci franckounet !
Vidéo téléchargée sans souci depuis le site des moto34. Et même pas besoin des codecs ! ![]() Donc je peux maintenant dire à mon tour que cette vidéo est terrible. Merci à son concepteur... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |