|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
JBT vol. 6 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mano |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai, mais l'info est présente sur le site JBT, la Fnac, Amazon, etc. Peut-être que c'est moins axé commercial. Ils ont assez donné avec le vol. 5 après tout ![]() Mano - 52 planches ! 52 planches !!! ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
TOME 6 : FIN MAI
Le Tome 6 est terminé et sera disponible fin Mai 2004. Sous la plume de Fan et l'œil de Bar2, les "Allumés de l'Arsouille" reprennent du service. Nous retrouvons toute la bande à Joe dans une série de gags baignant dans l'huile de vidange et dans le pur esprit motard ... la mauvaise foi ![]() Bonne lecture. Lu sur Le site de JBT rubrique "niouzes" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tiens puisqu'on parle de JBT, j'ai vu, pour celles et ceux que ça interressent (ceux qui viendraient se perdre à Prout-City ou qui auraient oublié la soirée Kagoo-esque) que la discothèque LE PUB à Castelnaudary organise une soirée Joe Bar Team. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme soirée, c'était juste pour l'anecdote. Voili voilà...
![]() [Retour au volume 6] |
|||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Apparemment, il sort le 25 mai 2004
![]() Plus qu'une semaine à attendre ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Sur le site officiel ils parlent du 26 Mai ....
|
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Autant pour moi
![]() ![]() Ils doivent peut être l'envoyer le 25 pour qu'on le reçoive le 26 ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ayé, il est sorti aujourd'hui !!!
Je l'ai pas encore acheté mais des motards en parlent ici et apparemment, il n'y a pas ces gros croquis qui faisaient que le 5 est si court... Ca c'est de la bonne nouvelle ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Du bonheur en barre ce vol.6
![]() On retrouve la mauvaise fois, les bourres, les arsouilles, et les bricoles-qui-marche-pas du vol.4......ke du bon ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() On a commencé à le lire en faisant la queue à la caisse avec Airwaves, et on s'est marré des les premieres pages, j'ai ensuite continué ma lecture avant le film au cinéma hier soir avec bebert et SP!KE, on était mort de rire....... A lire absolument !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On sent le vécu...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Superbe! Rien à voir avec le 5. On sent qu'ils ont compris le message!
![]() ![]() C'est tout à fait ça... MDR ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Ca reste quand même Faneo qui fait les dessins
![]() ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |