|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Envie de brûler de la gomme? circuit d'Albi le 11 avril Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
Petite infos: vous avez la possibilité de tenter l'expérience du circuit à Albi samedi prochain le 11 avril Journée open S'inscrire avant c'est mieux Sauf météo pourrie, j'y serai ![]() |
|||
|
||||
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
c'est possible de venir voir juste?
achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Bien sur la miss
Avec plaisiir Je t'ai envoyé le tel |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Inscription envoyée A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Naaaaan
Jean Luc s'est inscrit??? Débutant ou confirmé ? Moi personnellement j'ai osé débutant lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, bonjour,
En bon poireau qui se respecte, et ne connaissant ni la piste, ni les niveaux des autres participants, je me suis inscrit en débutant (comme a nogaro d'ailleurs) Je préfère avoir quelques rares débutants a dépasser que de me faire déboîter par des païlotes avec le genou par terre!!!! Sandhi, On va donc pouvoir rouler ensemble ![]() PS Je prévois d'amener une table et des chaises pour le stand. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Cool! Par contre moi ce sera ma première alors je pense que je te verrai passer
![]() On se phone |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, bonjour,
Il faut bien une première ![]() Pour te faire patienter et/ou faire monter la pression!!! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Ça a l'air tellement facile quand tu es dans ton fauteuil et que tu l'ecoute en regardant la vidéo...! J'arrive de Candie et même si c'est un petit circuit,il reste quand même un circuit ,eh ben! Pas si facile d'appliquer tout en même temps pour rouler propre et vite ( relativement vite,je précise)... Sinon,amusez vous bien samedi ,je penserais à vous parce que pour moi,une fois de plus,c'est le boulot qui m'attends... Je me demande si je vais pouvoir rouler un jour sur un vrai circuit...! En tous les cas,c'est chouette que le circuit d'Albi rouvre ses portes... En attendant de s'y rejoindre,bonne bourre et ![]() Ps: Jean-Luc ,n'oublie pas ta chicane.... ![]() |
|||
|
||||
Gaut |
![]() |
|||
Bonjour.
Tout nouveau sur le forum, pu plutôt re-nouveau, étant inscrit l'année dernière mais pas connecté assez souvent >< Les beaux jours revenant je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas profiter des joyeusetés de ce forum! ![]() Sous réserve de ma disponibilité à définir, je serais très partant pour cette journée à Albi en votre compagnie. Je dois être rouillé, je ne sais pas comment m'y inscrire. Avez-vous un lien vers le déroulement de la journée? Question subsidiaire, concernant le droit de rouler sur piste, faut-il une licence spéciale à prendre sur place? Ma simple assurance me suffit? J'avais déjà roulé l'année dernière, mais c'était à l'occasion du téléthon, le déroulement était un peu particulier. En vous remerciant ![]() |
|||
OliveRSV |
![]() |
|||
Invité |
Plop a tous,
En tend que régional de l'étape je viendrais vous faire un petit coucou au circuit, roulerais peut étre pas j'ai mes gommes à changer ce WE là! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, bonjour,
Pour les informations et inscription: http://mcc-albi.e-monsite.com/ En bref, pour rouler sur piste, il te faut une license FFM, soit à la journée, soit à l'année + combinaison cuir (1 ou 2 pieces) + casque intégral et dorsale. Pour la moto, on scotche les phares et on vire les rétros... Et voilou, gaz !! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Pour ce type de roulage, scotch non obligatoires, et rétros autorisés.
Par contre pas de top case lol et surtout pot limité à 95db, c'est à dire pot avec catalyseur et chicane |
|||
|
||||
Gaut |
![]() |
|||
Merci de vos réponses
![]() Me reste néanmoins une question pour évaluer mon budget et la faisabilité de cette sortie. J'ai du mal à saisir, en plus des 95€ d'inscription si je dois payer 1: 60€ une licence journée, 2: 36€le passs circuit ou 3: 17€ le pass eco Et me reste à faire un saut chez mon concess pour évaluer le bruit de mon SV qui n'a pas de chicane (achetée telle qu'elle :/).... Un départ groupé de Toulouse avec les gens du forum est-il prévu? Car pour moi, en plus de la joie du circuit, ça peut être aussi l'occasion de rencontre avec quelque motard passionné ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Gaut appelle les, tu verras
Nous on a pris pass à 17 parce que l'assurance proposée en plus n'est pas très utile Compte toi un budget dans les 120/130 € Pense à contacter ton assurance si tu es couvert en cas de roulage circuit non chronométré |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |