|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Urgent ! cherche dépanneur informatique Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Madness |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 83 Ville: Toulouse |
Bonjour
encore moi ![]() j'ai passer un coup d'éponge sur mon écran et en le rallumant , catastrophe !!!! de l'eau a passe dedans, j'ai droit a de magistrale auréole ![]() j'ai de suite éteint la bête et j'ai commencer a ouvrir l’écran pour l'essuyer dedans mais sa s'ouvre pas complètement ... puis jy connais pas grand chose en dalle, j'ai peur de faire encore plus de bêtise. du coup si il y avait un MT qui si connait un peu mieux , sa m'arrangerai ![]() merci SDS ... |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben, mauvaise limonade, j'ai eu ce problème, j'ai benné l'écran!!!!
|
|||||
|
||||||
Madness |
![]() |
|||||
il es toujours sur la table d'opération, les tripes a l'air
![]() ou es le Docteur Grey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() SDS ... |
|||||
Madness |
![]() |
|||||
personne ?
![]() je vais le remonter, je verrait bien ... SDS ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
un coup d'éponge sur l''écran
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
mamath |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
![]() |
|||||
mamath |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
père sonne.... ![]() |
|||||
Madness |
![]() |
|||||
je plussoie ![]() toujours les tripes as l'air, il prend le soleil avec une microfibres sur l'écran, en espérant qu'il sèche un jour ![]() j'ai vue une vidéo sur youtube et j'ai pas l'impression que le cadre s'ouvre ... https://www.youtube.com/watch?v=Oew-NdWutno SDS ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
mat12 |
![]() |
|||||
C'est un portable? y'a de l'eau juste sur l'ecran? au pire si la dalle est morte ca se change normalement, sinon ca m'etonnerai que tout le pc soit mort, faut voir ce qui déconne.
|
|||||
Madness |
![]() |
|||||
Bonjour, un samsung R730 de 4 ans ( déjà )
![]() et il ya de l'eau, enfin des auréoles dedans l’écran, lorsque je le rallume sa fait imprimé léopard ! oui, je pourrait changer la dalle, a part que la dalle seule j'en ai pour 200e ....sa pique un peu et que vue l'age canonique du dit PC , plutôt que balancer 200e dans une dalle, je prefererai autant en acheter un autre ( pc) , en 3 ou 4 fois as 200e la mensualité sa commence a faire un truc sympa comme l'ASUS ROG qui es rouge en plus lol ![]() http://www.republic-of-gamers.fr/news-613-asus-rog-g20-nouveau-mini-pc.html SDS ... |
|||||
mat12 |
![]() |
|||||
j'ai vu des dalle moins cher, dans les 80€, mais je sais pas ce que ça vaut... j'en ai acheté une a muret chez http://www.dallexpress.com il y a quelles années, sur place, et j’étais très content du résultat et du contact avec la boite (visiblement très pro).
la tienne est en promo (je pense) à 116€.. a toi de voir. Sinon tu dois pouvoir démonter la tienne pour la sécher correctement si ce n'est que ça. Tu as démonté jusqu’où pour le moment? |
|||||
Madness |
![]() |
|||||
juste le cadre, après ya un cerclage en fer, mais ça j'ose pas l'ouvrir ![]() SDS ... |
|||||
mat12 |
![]() |
|||||
j'ai déjà démonté plus, mais c'est vrai qu'a partir de là ca ressemble plus a de la
|
|||||
Madness |
![]() |
|||||
si tu te sens d'ouvrir la bête, je prend ^^ après foutu pour foutu, sa pourra pas être pire lol enfin le pire sa serait de changer la dalle ![]() SDS ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |