|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Traverser les Pyrénées d'Ouest en Est (Transpy AMV Légende) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kikou05 |
![]() |
|||
Salut,
Cela fait quelques années que l'idée me tente. J'avais même préparé quelques itinéraires et regardé un peu ou faire étape. Puis le mois dernier je suis tombé dans un magazine sur la description de la "Transpy AMV légende" et la j'ai craqué et je me suis inscrit ![]() Ce rally se déroule du dimanche 14 au mercredi 17 Juin et il y a 3 catégories: les légendes (immat avant le 31/12/1980), les classics (immat de 1981 à 1990) et les New Classics (moto néorétro faisant partie d'une liste). Pour ma part je me suis inscrit avec ma CB 350 de 1971. ![]() Pour ce que ça intéresse il y a plus d'info sur leur site Web: http://transpy-amv-legende.com Pour le moment je peaufine encore la préparation de la CB (adaptation d'un dérouleur de road book, siege plus confortable, guidon plus haut ....), mai je suis impatient d'être en Juin. Dernière édition par kikou05 le Jeu 29 Jan 2015 14:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bon courage et c'est super d'aller au bout de ces rêves!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
J'ai fait la traversée d'Ouest en Est cet été, pas sur une "Légende", mais c'était vraiment top. On a suivi la route des crêtes.
Ca donne envie de la faire d'Est en Ouest maintenant !!! Bobleponge3113 |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Ouais ! bonne idee cette rando! La date tombe mal pour moi... Suis en Corse, mais je serais bien venu!
|
|||
|
||||
kikou05 |
![]() |
|||
Dommage, mais la corse en moto ça doit être super sympa aussi. ![]() En tout cas si il y a d'autres motards toulousains qui s'inscrivent, qu'ils hésitent pas à faire signe ![]() |
|||
kikou05 |
![]() |
|||
Voila, la cb est presque prête pour la Transpy de cet été:
-je l'ai remonté façon CL 350 et j'ai fabriqué un protège carter en au pour protéger le dessous du moteur et parce que je trouvé que ça lui allé bien ![]() voila quelques photos pour ceux que ça intéresse: ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
A savoir : Triumph Bonneville, Royal Enfield, Kawasaki W, Honda CB 1100, Yamaha SR 400, Moto Guzzy V7 , Mash 500 et autres side cars. Loïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! Cette coast to coast is for you! Faut aller leur montrer que ton 500 vaut bien le nouveau 400 ![]() Sinon, juste ![]() Un jour, sans doute un jour,... ![]() Et en plus, le départ se fait depuis le podium du Wheels & Waves à Biarritz (dont a parlé Dragmath mais dont le sujet est verrouillé???) ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pas verrouillé, juste pas à la bonne place. C'est réparé: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=28286 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |