|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/04/2015: D3 du nord... le retour: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
@ JM....ok ok ok, no blèm.
Pour une prochaine, je me laisserai tenter par un road pépère au NORD....Eeeuh....Nord-ouest ! (Brrrr) ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
album photo
en voila 2..... ![]() si d'autre on des photos a ajouter faut pas hésiter Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
Poireau |
![]() |
|||||
Invité |
Putain Serge,on va pouvoir bientôt poser le genou..! ![]() ![]() Allez,tu sais bien que chez les motards,le sport national c'est le chambrage et la mauvaise foi...! Cool que tu progresse et que tu sentes mieux ta machine..! ![]() |
|||||
|
||||||
Triumph girl |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou tout le monde. Merci à vous pour cette super balade touristique et surtout un grand merci à mon pilote de m'avoir permis d'être avec vous et de faire votre connaissance. Et sans oublié le chef qui nous à offert les boisson à Cox. Pour les photos je ne sais pas ou il faut les poster.. À très bientôt si j'ai la chance de trouver une selle.
|
|||||
|
||||||
Triumph girl |
![]() |
|||||
Invité |
Petit message pour le jeune homme au Hornet 600 jaunes qui ma parler d'un groupe de Hornet qui fait une balade ce week-end je ne me rappel pas du groupe.
|
|||||
|
||||||
serge.31 |
![]() |
|||||
Invité |
le site s appelle hornet team
antenne sud ouest sujet ballade du poussarou |
|||||
|
||||||
Cyril1208 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Yop,
Alors en effet belle météo, une cavalerie d'une 10e de moto, 11 cax et des belles routes, rythme comme annoncé tranquillou (en hausse sur la fin ![]() ![]()
J'étais large il me restait 12km... et puis tu avais dit 180 pas 198 ! Bon cela dit on a fait un crochet pour se rafraichir à la santé du GO pour les 10 000 de la Versys... Merci JM !! Same same... But different... |
|||||
Pedro31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 24 Ville: Saint-Jean |
comment il s'appelle la gars qui avait une gopro sur le casque ? que je lui demande la video du trip
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Envois, je les ajouterais à l'album
effectivement petite rallonge pour le gosier et pour vous ramené au point de départ Vu que personnes ne savait ou ce situe Levignac . Au faite ... Levignac c'est la ![]() Levignac Il manque toujours quelqu'un a l'appel: ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
C'est Greg31 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
J'ai faillit me faire scalper le caxsme ![]() |
|||||
Triumph girl |
![]() |
|||||
Invité |
J'envoie les photos comment ?? En mp sur le site ?
|
|||||
|
||||||
Triumph girl |
![]() |
|||||
Invité |
Mais c'était pas un oiseau ??
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
On ne saura jamais
![]() |
|||||
serge.31 |
![]() |
|||||
Invité |
desole c etait mon capot de selle qui m a lachement abandonne en route
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |