|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouvel enduriste toulousain |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zarno |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
Je m appel Arnaud , j ai 31 ans et comme beaucoup d entre vous je suis Toulousain ![]() J ai commencé la moto il y a 10 ans avec un 600 bandit N , puis peu de temps après un Z750 de 2008 , pour enfin goûté le fruit défendu : la sportive ! Une GSXR 750 de 2007 qu'elle beauté et qu'elle puissance ! Whaaaa quand j y repense ![]() Donc j ai tout revendu , et sur les conseils d un ami , je me suis acheté un enduro une KTM EXC 250 2T . Je Suis donc reparti de zéro , un vrai débutant ... Ça fait maintenant 1 an que je m amuse en OFFROAD et j ai depuis bien progressé . Au plaisir de rouler avec des toulousains dans les alentours ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'enduristes ici, peut être ! B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Y'en a aussi ...
![]() |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi,
Et ben tu vois,moi c'est un peu le contraire,il y très longtemps de cela j'ai commencé la moto avec du cross et de l'enduro ´sacré ecole de pilotage ,d'endurance et d'humilité...! Et ben quelques années après,me voilà en sportive avec la grande sœur de ta Gex et ma foi avec un peu de dextérité,beaucoup de jugeote et pas mal d'anticipation,je me Régale.... Au plaisir ![]() |
|||
|
||||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici Zarno ![]() Ça a l'air amusant de rouler en Offroad, j'aimerais bien essayer un jour ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |