|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moi c'est Olivier |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
OliveRSV |
![]() |
|||
Invité |
Plop la compagnie!
Moi c'est Olivier, 39 ans en concubinage et 3 enfants.... Heureux propriétaire d'un RSV1000R, je taille la route au 1°rayon de soleil, heu..., j'ai arrêté le roulage hivernal, çà doit être l'age ou la raison, ou les deux! J’habite à Gaillac, beau vignoble et belles routes à moins de 10mins. J’espère vous faire profiter de mes connaissances en coins sympa du Tarn et de l’Aveyron, pour ceux qui connaissent pas ![]() Sinon je suis aussi un adepte du GP moto de Cataluna! A une prochaine sur le fofo ou sur l'asphalte ![]() |
|||
|
||||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Salut toi,
Au plaisir de rouler ensemble ![]() ![]() Putain con,comme on dit chez nous l´Aprillia ,elle est magnifique...! ![]() Comment c'est à conduire tous les jours...! Avec le soleil ! Au plaisir de la voir et de rouler ensemble |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !
Ah un moment je me suis tâté pour un Tuono, j'ai pris le Speed finalement... ![]() Mais ça doit bien marché aussi ça ! ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Une Tuono,j'en ai essayé une ,ça marche et ça tient le pavé grave mais j'ai trouvé que c'était un peu raide.
La sportive de chez Aprillia,jamais essayé mais je n'en ai entendu que du bien,je me demande juste si en ville ou pour conduire tous les jours,c'est pas trop délicat...... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
CHOUPI |
![]() |
|||
bienvenue à toi!!
|
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici à ton superbe bolide et toi ![]() |
|||
|
||||
OliveRSV |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour votre accueil jovial!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |