|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/04/2015: a l'arrache: petite balade: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/04/2015: a l'arrache: petite balade.
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et voilà, bien rentrée (faut dire que de Pibrac, j'étais pas loin...).
En voilà une chouette aprèm, avec le soleil, des petites routes sympatoches (sauf pour les fesses de Dosic mais il râle tout le temps ![]() ![]() Merci pour ton élan organisationnel Jean-Michel, c'est au poil! Merci à Guillaume Le Pastissier pour le déssoifage (la prochaine fois des petits macarons seraient bienvenus pour le goûter... -non, j'abuse! ![]() Au plaisir de se re-balader avec vous! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien rentrer aussi,
bonne équipe à nombre variable au fur et a mesure de la balade entre 8 et 11 temps super ![]() ![]() ![]() merci au petit chaperon pour m'avoir fait 2 frayeurs en 5 min... sortie de village 2-3 virages tous va bien puis coup d’œil dans le rétro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en faite rien de grave un insecte dans la visière au petit chaperon ![]() ![]() d'ailleurs y a moins d'insecte dans le Gers maintenant vu le nombre d'impact sur ma bulle ![]() Merci au pâtissier pour le coup a boire ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C 'est que je suis fragile des fesses moi, faudrait peut être que j'essaye le mixa peau de bebe ailleurs que sur le cuir ....
Pour le reste ballade tranquilou, je vois pas du tout ou les fauves ont été lâchés, j'en ai pas trop vu devant moi ... Désolé de t'avoir fait couché la moto, pas égratignure? Merci au pâtissier pour le verre malgré son style vestimentaire disons aéré ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien rentré !
Une balade bien organisé, avec le soleil et un groupe sympathique . Merci à JMD pour le road et merci a Guillaume pour le coup à boire . Bonne semaine à tous |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
ce fut tres sympathique, merci pour le verre
![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés bien rentrés ....une belle journé avec un groupe super.Merci mec pour le
![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
lucho31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
Bien rentré également, merci à JMD pour son itinéraire aux petits oignons et au pâtissier pour le
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tu rigole ??? je me suis débrouillé tout seul comme un grand ça m'apprendra a suivre (ou pas) 2 choses à la fois
rien vu pour le moment ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Bonsoir à tous et toutes,
Moi aussi bien rentré . Pour aller au Minimes ça va .... J' atteste que JMD lors de sont demi tour façon Paris Dakar a relevé tout seul en un temps record sa grosse MOTO .... Je pense que vu mon gabarit si je faisait tomber mon kawa Z je n'arriverai pas aussi facilement à le relevé. ... Merci à JMD pour cette superbe organisation pour le road et d'avoir eu la patience de me garder dernière lui pour m'apprendre les bonnes trajectoires ... Pour ma part j' ai fait une bonne première balade et j'ai déjà beaucoup appris avec un groupe très sympa en plus ... Merci au patissier pour le ![]() à bientôt sur une autre balade |
|||||
Lepastissier |
![]() |
|||||
Invité |
Super bien rentrée aussi, a peine arrivé a la maison que j'ai du repartir d'ou le message tardif ^^.
Le temps était avec nous, le road super sympa et le groupe aussi. Merci JMD pour cette organisation au top, encore une super journée. Avec plaisir pour le ![]() Vite la prochaine sortie ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré également, superbe aprèm, avec un temps magnifique et une T° parfaite.
Merci à toi JMD pour nous avoir amener au sud seulement 6 jours après le nord ![]() Merci au patissier pour le coup à boire, et merci à vous autres pour votre bonne humeur. A très vite pour une virée à l'est ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |