|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dimanche à nous la montagne noire!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Salut les gas bien rentré au bercail!!!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
journée au poil, 2 djeuns, 2 viocs, et un djeuns qui observe les conneries des uns et des autres pour sa journée décrassage.
Bref un Romano paniqué par son merdier, euh son GPS ![]() Merci à l'orga, changes rien, c'était très bien. Cheers PS : on a vu une grosse concentre qui s'éparpillait entre Auterive et St Papoul, magnifique !! avec des croulants aussi en moto crottes, euh non en motos ballets ... à chiotte ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, y devait vraiment être à l'arrêt complet, connaissant ton aisance dans les épingles... ![]() La prochaine qui cadre avec ma dispo., je viendrai faire jouer mamie flat. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Rv à Auterive ou 2 groupes de motards se faisaient face: Ceux de" l'immeuble d'en face", (un tas de traine la bite, sous équipés, tristes, sales …) et nous les joyeux drilles.
Notre groupe était constitué de 2 vieux mous et moches (maxou et moi) et 3 jeunes et fringants cavaliers. La balade était du genre bucolique et estivale avec un irrespect pointilleux du code de la route. A se sujet je m'excuse auprès de la gendarmette à qui j'ai fait une frayeur dans un virage pris au ralenti… Peu de plaisanteries ou sarcasmes ont été échangés. Notre virée était plutôt studieuse, sérieuse et "intense". Les 2 vieux étaient à la traine et pour ne pas déranger, nous avons souvent rouler devant. Notre but était d'ouvrir la route afin que les jeunes ne prennent pas de risque bien sûr. Malgré toutes ces précautions, nous avons vu quelques entrées et sorties de courbes manquées de la part de notre organisateur. Je me demande encore pourquoi car nous les 2 vieux ne lui mettions pas la pression!!!!! Pour faire court, les enfants sont allés se coucher après l'arrêt de villefranche du lauragais. Les pauvres, ils étaient exténués… Nous les vieux, avons joué les prolongations…. Pour ceux que ça intéresse, nous devrions avoir les tirs au but (match KTM contre BMW 1-1 la balle au centre) en milieu de semaine. Nous adorons les jeunes et la viande fraiche… Au fait Romano, tu devais m'expliquer les trajectoires entre villefranche et auterive. Je te rappelle que je suis à ta disposition. J'ai tellement de choses à apprendre!!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Juste pour ton info, l'autre balade de "traine la bite" n'avait rien à voir avec l'immeuble d'en face, mais était organisée par la FFMC 31.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je le savais, mais fallait bien que je vous taquine.
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Pas faux, mais vu le nombre de mines patibulaires ........... , on aurait pu se tromper ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mon c..
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
A oui!!! Merde!!! Je l'avais oublier cette putin d'epingle!!!
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai meme failli faire demi tour tellement je m'inquietais!!! ah oui je suis bête!!!! Vous cherchiez le paquet de clinex non??? Il faudra me le rappeller la prochaine fois que je vous les raporte à l'eucalyptus!!! Il parait que ca debouche les narines...
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Les vieux, tu sais ce qu'ils te disent???????????????
![]() Fallait pas nous sortir de la maison de retraite!!!!!!!!!! ![]() Veux tu que je raconte à tout le monde comment tu te sers d'un gps ![]() Je pense que Maxou t'a déjà expliqué certaines choses avec un vocabulaire élaboré… ![]() Dernière édition par teebox le Lun 13 Avr 2015 19:19, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je ne pensais pas que l'on avait pris tant d'avance et que l'on t'avait déjà déposé ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |