|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau motard Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
la dernière fois que j'y suis passé (y a un mois) c’était encore les Honda CB650F et avant des hornet 600 mais JM est peut être passé sur ER6 cette année vu que honda a fermé j'ai réussi a monter dessus avec mon gabarit ...(1m88 et au dessus du quintal ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
![]() Mais je ne voulais pas dénigrer l'ER6F! Je suis quand même fan, mais j'espère que le gabarit me conviendra ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben quand j'ai passé mon permis, il venait tout juste de changer les hornets par des CBF... donc elle doivent même pas avoir 6 mois les brêles... ET puis Honda a fermé à Bonin seulement... Il y a toujours Sagaz hein ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue, El Doug !
Ce n'est pas la Noiraude qui est visée, m'est avis, c'est la personne qui est dessus ! ![]() Mais bon, console-toi, tout ce qui est petit est mignon... ![]() ![]() Maintenant, El Doug, il y a des compromis à faire: une moto avec un gabarit ramassé est a priori plus aisée à manipuler. A part si tu fais plus d'1m85, il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas sur une ER-6. Après, c'est évidemment une question de goût ! (et je n'ai aucune action chez Kawa ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci!
Oui, et la différence de poids entre l'ER6F et la GSXF est assez conséquente! Je préfère le look de la Kawa, plus radical et tout en arrêtes après 2008. La Suze est moins gracieuse (...son échappement énorme ![]() Mon trajet pour aller travailler fait 40 km (aller). Rocades à 80% et limité à 110 km/h. Puis les aller/retour régulier Carca-Toulouse + les sorties pour le plaisir pur; j'espère vraiment être à l'aise sur la Kawa, car elle me plaît carrément beaucoup plus niveau look! Mais si ça ne va pas je me rabattrai sur l'autre. Mais d'ailleurs, vous en connaissez d'autres des moto dans le même style? Conduite typé roadster mais moto carénnée. Et qui soit "accessible" (pilotage mais aussi assurance) pour un jeune motard? Et en 600/650cm3? Je sais qu'il y a la SV et les deux pré-citées mais je n'en connais pas d'autre... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bienvenue.
Attention cependant : si tu bloques la roue avant en faisant un rétrogradage, c'est que tu roules en marche arrière. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben pour ma part, lors de mes recherches, j'avais longuement hésité sur (attention, que des bi!):
La Gladius (successeur du SV sur le papier....) - 650 cc ![]() La Shiver - 750 cc ![]() Et j'ai vraiment flashé sur une guzzi v12, qui est un concept, mais aussi sur la 1200 Sport (mais pas du tout dans mon budget) - 1200c ![]() Mais bon après, à ce tarif, autant monté sur des Buell directement! ![]() Sinon en 4 pattes (et certainement même en trois) tu peut aussi trouver ton bonheur, chez Honsa avec la NC700S par exemple: ![]() M'enfin après, il n'y a pas que l'envie, il y a aussi le tarif, et surtout, l'assurance... Ca me fait d'ailleurs pensé à la dernière (enfin pardon l'avant dernière) vidéo de mehdiator ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bien cher Dark, il me semble... mais je peux me tromper ..... que ke Nc 700 ou 750 ne soit que la moitier d'un quatre pattes
![]() Pour ce qui est le l'auto ecole plat taux, j'y suis passé ce matin, ils ont toujours des 500 cbf (bi) et 650 cbf (4 pattes). Il doivent changer trés prochainement pour des MT07 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Juste pour l'info, le NC700S est remplacé par le NC750S et n'est dispo qu'en boite auto
Le Nc750x est dispo en boite normale Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Petite correction mickeymousse31, si tu permets :
...le NC700S est remplacé par le NC750S et n'est dispo qu'en boite auto Le Nc750x est dispo en boite moto. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben oui tu peux ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah, donc ca confirme que je n'ai toujours cherché que des bicylindres alors ![]() Et pour le modele 700/750, je ne pense pas que l'ami Doug achète sa moto neuve... Mais je peux me tromper ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Non effectivement je prendrai de l'occasion!
Mais depuis plusieurs jours mon coeur penche plutôt vers la GSX 650 F... et j'ai découvert aussi la XJ6 Diversion F (important le "F").... Quand j'aurai le permis j'essaierai d'essayer ( ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si ton coeur penche pkus vers les 4 pattes regarde aussi du côté de chez honda avec le CBR650F
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
D'occaz ça va être dur (ou alors le prix du neuf !) ![]() CBR600F oui du coup, mais niveau assurance je pense que ce sera pas la même chose que les autres, c'est un hornet la dessous. Dans ce cas tu as aussi le FZ6 Fazer. La suz c'est un bandit caréné, c'est une enclume ce truc non ?? La xj6 diversion est deja plus légère. B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |