|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Maman motarde Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour les mamans motardes :
![]() (Bon, c'est un gros bouzin pas élégant pour deux sous sur la photo, y'a erreur de casting mais bon tout ne peut pas être parfait... ![]() A commander sur le site : https://fabrily.com/campaigns/maman-motarde?set_locale=fr Existe en plusieurs couleurs et plusieurs formes. Toutefois, il faut un certain nombre de commandes pour lancer l'impression. Et de plus les frais de port sont réduits en fonction du nombre de T-shirts. Certaines seraient-elles intéressée par une commande groupée ? Existe aussi en version papa. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cool
![]() On peut avoir dans une même commande les versions Maman et les version Papa ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je ne pense pas car c'est un motif différent. Le nombre minimum est je pense un seuil de rentabilité de la création du modèle off-set.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
J'avoue n'avoir compris ta reponse vu que ce sera pareil pour la maman.
Le papa est ici : https://fabrily.com/campaigns/motard-papa2?set_locale=fr ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est pas compliqué.
Franck demande si on peut grouper Papa et Maman dans une même commande. Si c'est pour le nombre minimum requis pour lancer l'impression, non. Si c'est pour les frais de port, je pense que oui, encore faut-il que le nombre limite de T-Shirt de chaque motif soit atteint. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
J'attends la version Grand parents
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
pour moi, j'achète !
RenoTébo étépapamotar Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
je suis une maman super cool!!!
![]() je prends! achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ouvre une BDD pour matérialiser les commandes.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Merci pour ceux qui le souhaitent de remplir la BDD ad hoc. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
C'est là que t'as envie d'avoir des gosses juste pour porter ce tee-shirt !!
![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
@ Aliastic, je te loue les miens
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Rhoooo ça peut être mal interprété ce genre de phrase !!!! vivement le printemps |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |