|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bottes pour gagner des centimètres |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bonjour les toulousains,
En direct du vignoble Nantais, ma copine vient de s'acheter un cbr 125 alias Moutik... Lors de notre balade du weekend dernier, plusieurs fois, ça été limite lors de certains arrêts. Elle mesure 1m63 mais elle est courte sur pattes ![]() Connaissez vous des modèles de bottes permettant de gagner quelques centimètres? Merci de vos réponses ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le sujet avait été débroussaillé là.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
La marque DAYTONA, modèle GTX : j'en utilise une paire depuis 4 ans, c'est un excellent produit, avec une finition remarquable. Vendue sur RAD.fr
Son atout : l'épaisseur du talon est à l'intérieur de la chaussure, donc invisible et sans inconvénient pour la conduite. Perso, je chausse du 40. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
tu contactes Tonton ou un gars par chez toi, et tu fais raboter la selle et/ ou mettre un mousse confort (comme ma titine) !
depuis que je l'ai fait faire, je fais mes manœuvres comme une grande! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Bonsoir ,
je suis d'accord avec Clo , il vaut mieux avoir une selle confort rabaissée . Tu gagnera en confort et pour les manoeuvres ce sera plus facile. Surtout si un jour elle ne peut pas mettre les fameuses bottes le problèmes sera toujours là . Moi j'ai une kawasaki Z 750 avec une selle confort rabaissée et je fais 1m61 et je suis court sur pattes !!!! Et je m'en sort très bien. ..... à bientôt patrice ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |