|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/04/2015: A l'arrach, une speed Balade Est[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Salut Vous tous
Bien rentré. Très sympa la balade merci Reno pour cet AM et aussi à tout le groupe pour votre accueil . c'était ma première avec vous et en prime la biloute chez TATA . Très sympa A très bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Le chef Reno étant occupé à régaler ses convives
![]() ![]() Belle journée en effet, avec des gens bien sympathiques ![]() ![]() ![]() Et puis son légendaire perdage au GPS a encore frappé ![]() Mais il n'y est pour rien le chef ![]() ![]() ![]() ![]() La Tata et le Tonton ont encore bien aimablement accueilli le terrible neveu, heureusement que nous étions là pour tempérer les grossièretés du chef ![]() Bravo à la miss qui a supporté avec le sourire les ponts sauteurs, les trous et autres pneus glissants ![]() Aller, il est temps d'aller boire la tisane ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Hum hum hum....reno, inscris, hier soir, je le suis .....euh ....c'est pour aujourd'hui'hui, hein !? (Dimanche !!)
Ta speed lol ![]() Nota : si on remet le couvert sous la pluie....ben, n'y a pas besoin de créer le post "hé bien raconte ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/04/2015: A l'arrach, une speed Balade Est Toulousain.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Le compte-rendu, le compte-rendu, allééééééé rénooooo !
Mon commentaire succinct : Bonne balade vers l'Est toulousaine. Je vous ai lâché à Puylaurens ...euh ... pressé par le timing ! Merci à ton tonton et à ta tata pour avoir accueillis une bande de loups assoiffée ![]() ![]() Merci de m'avoir accepté comme un cheveux sur la soupe ! l’invité surprise !! hein !? Remarque, heureusement que ma pomme était là (du moins pour cette première partie) parce que : 1) l'anglaise, elle trainait grave avec sa surcharge arrière et, 2) ses gommes bouillonnantes pleuraient après quelques malheureux virolos !!! Donc, je me devais de ralentir pour qu'elle puisse recoller le groupe, de temps en temps. Message subliminale à jd : tu devrais mettre de l'éther pour éviter que je te "mange" entre Auterive et Nailloux ![]() A+ Bise à tous et à toi Mister GO, Le réno ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
MIPA faut pas exagérer "ton ainé ton ainé" année 58 c'est année 58 quelle mauvaise foi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Alors, pour les chiffres, de la D4 Empalot à Garidech:
179 kms 3h45 dont 1h05 d'arrêts (merci Tata et Tonton) ![]() Donc ça se fait bien en moins de 3 heures de roulage ![]() avec du 67 km/h de moyenne en roulage, ça change du 45 km/h de mes sorties ![]() ![]() Et puis il y avait de la GS ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut vous tous,
Bon bé le papy vous remercie pour votre accueil, c'était ma 1ere et elle était sympa, (dsl de vous avoir attendu sous un pont. hein Reno? ) Alors pour Michel, quand tu ne m'appelles pas "mon ainé" je te trouve encore plus sympa... il en faut peu finalement ![]() Merci Tata et Tonton et Reno pour votre accueil Ben .... on refait ça quand vous voulez |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha ! Il manque le chiffre de consommation de carburant: 3,9 l/100 pour moi
C'est dire si on s'est traînés ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors là, ma mienne, elle , a fait mieux que ta tienne : 2.5l /...50 km
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Je manque à tous mes devoirs, Une speed balade très sympas, 7 personnes et 6 motos, dont un Newb, enfin quand je dis un Newb (il a le permis depuis 2 mois) mais il suivait à bon rythme le boulet ! ![]() Balade à bon rythme, mais régulier, avec un bon groupe qui a suivit sans problème, et une ambiance au top, merci à ma TATA qu'est au top. Une petite arsouille avec la représentation gériatrique, bon, au final, ils ont prit un banc avec des pigeons (dégoûtés qu'ils étaient...) ![]() Merci à tous pour votre bonne humeur, ![]() A refaire. RenoTébo étapasélabonjurné Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]()
Comment qu'il a dit? m'en rappel' pas c'était où ça? mouaa c'qu'j sais, c'est qu'chui rentré à l'heure pour la soupe à mon centre . ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |