|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Remplacement joint amortisseur à gaz |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fraric |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Bonjour, je viens de flinguer un joint spi d'amortisseur arrière sur un 1400 gsx, flaque d'huile sur le carrelage du garage. Quelqu'un a t il déjà remplacé et surtout ou en trouver. J' ai démonté l’amortisseur et cherche le joint. Dimension peu courante, 27/12.5/5. des kits existent mais surtout pour tout terrain. Merci
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Appelle la CIR ( http://www.cir.fr ), ils sont bien achalandés question spis.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
fraric |
![]() |
|||
Ok, je vais voir ça, merci encore.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si c'est un simple "spi" alors tu devrais trouver ton bonheur a la CIR.
J'imaginais que les joints avaient des formes plus spécifiques (mais je n'ai jamais démonté un mono amortisseur, donc je ne sais pas...) Le Chevalier Noir |
|||
fraric |
![]() |
|||
Ca y est j'ai trouvé, je devrai les avoir demain. Ce sont des joints spi type B pour la pression genre verins de tracto. Ce genre de joint est courant, mais pas cette dimension. J'avais même pensé à rectifier le diamètre interieur ou se loge le joint pour essayer de passer en dimension standart mais ça ne servait à rien. 60€ les deux joints port compris.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Chez qui ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
fraric |
![]() |
|||
En fait je suis allez voir chez un marchand de pièces auto de chez moi, tout simplement. J'avais regardé sur le site 123 roulement ou j'ai l'habitude de commander des pièces. Le prix pour 1 joint sans port est de 81€, j'ai cru rêver.
|
|||
fraric |
![]() |
|||
Je viens de changer les joints du second amortisseur. Tout baigne même aprés essai.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |