|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau motard dans la famille |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
brontoka |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous j m appelle romain Je suis cuisinier dans un resto assez sympa sur toulouse j adore les grosses balades, pacsé depuis 2 ans j ai sacrifié les courbes de ma seconde femme pour permettre a ma chérie et à son popotin de survivre au aléa de la route, j ai donc mi un top case et sacoche givi sur un z 1000 de 2010 plus une selle confort .... ne le lui dite pas et pour ce qui se pose la question j ai pas changer de moto car j espère bien la repasser en mode solo quand les grosse balades seront passées
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenue sur le Forum, au plaisir de rouler en ta compagnie
REnoTébo étézavenan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
brontoka |
![]() |
|||
Invité |
Merci il me tarde aussi les premiers tours de roue !!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut à toi et bienvenu,
Compliqué le Z en duo... non? |
|||
brontoka |
![]() |
|||
Invité |
Pas tant que ça avec l équipement qui est dessus rend la chose beaucoup plus agréable la selle arrière à était élargie avec de la fibre et le top case l aide fortement , par contre quand tout étais d origine ct pas très agréable au delà de 100 bornes la miss et moi même avions le cul en feux !!!
|
|||
|
||||
brontoka |
![]() |
|||
Invité |
Je suis en train de faire faire la selle à un pro sur montrabé qui a l air vraiment super il s appelle kustom n leather .... si quelqu un veut faire une selle je vous le recommande ... je vous confirmerais le 14 quand j irai la chercher !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !!
Au plaisir de rouler ensemble ! B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu
![]() |
|||
brontoka |
![]() |
|||
Invité |
Merci merci !!!!
|
|||
|
||||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |