Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/05/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VI: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 13:45 Sujet du message: 09/05/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VI: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/05/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VI.
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 14:59 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Bon, "bien" rentrée, ou plutôt rentrée entière miraculeusement... icon_rolleyes.gif
Les jeunes chevreuils inconscients sont de sortie!
J'ai fait connaissance charnelle avec l'un d'eux sur la route du retour entre Cuq Toulza et Drémil.
Plus de peur que de mal, la moto n'a rien et moi et j'ai "juste" le tibia et le mollet gonflés et douloureux.
Un réflexe un peu bizarre, j'ai un peu accéléré au lieu de faire un freinage d'urgence : ce fut le bon réflexe, au lieu de le prendre plein pot de face, il m'a percuté du côté droit.
Ne me demandez pas des nouvelles du chevreuil, ce salaud a pris la poudre d'escampette sans faire de constat! icon_mrgreen.gif
J'espère que vous vous êtes régalés.
Ca m'a fait plaisir de rouler un tout petit bout avec vous ce matin.
Bise à toutes zé à tous.

"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 09 Mai 2015 23:08, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 19:59 Sujet du message:

Rider of the Road

Bon rétablissement et bon repos à toi pour cette belle frayeur icon_confused.gif

Trés bien rentrés 19h30..!!! une journée de Folie bave.gif rougit_de_la_mort.gif pour ma 1ère XIdobre 2015 Merci Reno pour le cafe.gif smack.gif
un Road de dingue avec plus ou moin de gravier à certaine portion ... icon_eek.gif
une Bande fou furrieus aussi qui étais en manque de sensation sifflote.gif on eu leurs Cotats je pense pour la journée

Répondre en citant

Poireau Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 21:02 Sujet du message:

Invité

Bien rentré ,douché et reposé...! Quoique un peu mal partout,ça m'apprendra à conduire une moto de jeune ou de physique -Man...!

Bon, un coucou à Isabelle et sa frayeur qui s'est bien terminée,comme quoi,c'est vrai que dès fois,il faut mieux accélérer que freiner... icon_biggrin.gif

Tout d'abord merci à Réno pour le road et le café ! J'ai passé une très bonne journée et me suis régalé... Je rigole tout seul à la pensée où je me suis raté la première épingle de la première spéciale et vu passer les deux GS à l'intérieur ! yeah.gif
Chapeau aussi à Greg et à sa conduite au cordeau qui m'a fait un très beau extérieur ! bave.gif Bordel ,mais je me suis traîné,ils me sont tous passés devant... lopette.gif Bref,que du plaisir et c'est vrai que je me dis que je suis maintenant un peu vieux pour conduire ce genre de machine mais bon,en tant que papy,j'arrive à en suivre certain... hyenes.gif
Bravo à Laure qui a fait toucher sa chaussure et à JD ses sliders... Et aussi à Joe qui a battu son record de kms !
Pour les autres,c'était un régal de rouler avec vous ,quelquefois devant ,ça tournicotait et penchait sérieusement ! Le flat s'est de quoi je parle... costaud.gif
A refaire,tout simplement... moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 21:12 Sujet du message:

Bien rentré et douché aussi

Bonne ballade, une belle bande de bras cassé a la mauvaise foi plus qu'incontestable
une bonne petite bière au 147, bref que du bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

jd Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 21:48 Sujet du message:

Invité

Bien rentrer et tous propre aussi casser de partout super balade merci a tout le.monde pour cette super journée

V

Répondre en citant

LudwigVB Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 23:05 Sujet du message:

Invité

Super journée pour ma première vraie grosse balade (je sens déjà les courbatures).
Road sympa, route un peu compliqué pour ma kawa (sûrement prévu pour les gs... Ça sent la conspiration tout ça...), mais j'aurai eu le plaisir de tester le cross en sportive, ça vaut le détour. icon_cool.gif
Tous les rythmes représentés, et des personnes sympathiques, bref que du bonheur.
Merci à tous.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' joe satriani31 Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 23:15 Sujet du message:

Bien rentré aussi , et le joe il est tout content de sa première longue balade et 2eme avec les MT...
Une grosse bises à Isabelle pour l'aider à ce remettre de sa frayeur qui se termine plutôt "bien" ..

Merci à Réno pour ce road de ouf !!! Spécial dédicace à tous les virage de ouf qui m'ont bien coubaturer les poignets ( mais bon ça c'est parce que je suis trop tendu du string aaaaaahhhh.gif )
Après aussi la séquence spéciale enduro du sidobre pour trouver un endroit pour le repas !!!!
En fait j 'ai commencé a comprendre ce qu'est une moto !!!
Au fait j'ai pas mal au postérieure DTC.png !!!! Elle est bien là selle de mon Z BLEU
Pour finir merci à tous les MT d'aujourd'hui d'avoir pris la peine de me " traîner " moi le débutant ....
super sympa ..Le pobleme c est que je vais revenir !!,,,,!!!!!

Patrice

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 09 Mai 2015 23:25 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Sachez Messieurs que dans une balade de Reno, il y a toujours 3 constantes :
1- un perdage au GPS qui amène forcément au point 2
2- une route à chèvre avec des graviers et de l'herbe au milieu (remarque, moi, ça ne me gêne pas sifflote.gif )
3- une bonne dose de mauvaise foi!
Et si t'as toussa, t'as une baladareno réussie! icon_mrgreen.gif
smack.gif à un de mes GO de balade favori : moi aussi je t'aime!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 10 Mai 2015 7:52 Sujet du message:

happy on the road

j’espère que ta cheville va bien, Isa?
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 10 Mai 2015 8:45 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...

Bonjour à tous

Nous ( MemeCause.gif papy.gif ) vous remercions toutes et tous pour cette super balade dans la bonne humeur
Merci Reno pour ton orga, et pour ces roads en plus avec des super spéciales on leur dit pas qu'on s'est fait une spé enduro rien que pour les gs sur le retour

L'habituel perdage n'ayant pas été oublié, c'était parfait....
Bref que du bonheur

Bon bé yapluquarecomancé gaz.png moto2.gif ( c'est MemeCause.gif qui l'a dit )

PS: Désolé pour Isabelle cadeau_fleur.gif et en même temps content que le chevreuil n'ait pas dévoré le petit chaperon bleu.... Noméo, se prend pour un loup luiiiiiich.
MORT AUX DOULEURS!!! escrime.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 10 Mai 2015 9:14 Sujet du message:

Gériatrik leader

Retour sans histoire.
J'ai bien fait de snober la fin de la balade: j'ai pu joindre mon cordonnier favori juste avant sa fermeture et donc je suis prêt pour la suite mardi matin... (petit message subliminal pour ceux auxquels j'avais dit pourquoi je rentrais direct...).
En tout cas, merci Reno pour la sortie. Entre autres elle m'a permis de voir quelques nouvelles têtes et d'en revoir quelques moins nouvelles... sifflote.gif

@Isa: un chevreuil, carrément ! icon_eek.gif Tu ne fais pas les choses à moitié. Lors d'une de mes sorties de printemps, je m'étais contenté d'un faisan icon_wink.gif
Bien content que tu n'aies finalement pas trop de dégâts physiques.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Cyril1208 Message Posté le: Dim 10 Mai 2015 10:41 Sujet du message:

Une bien belle journée avec tout ce qu'il faut :
une météo agréable (pas froid, pas trop chaud...), des virages, des beaux paysages, des routes propres (presque tout le temps), une belle cavalerie, des virages (je sais je l'ai déjà dit) et le chasse poussière au 147 (merci patron)... bref moi aussi je reviendrai !

Merci Reno d'avoir fait le GO (et merci aussi pour la café) !

Isa : faut prévoir des pare-chevreuil sur la moto maintenant... Pas de grosse casse heureusement...
Same same... But different...

Répondre en citant

Manumann Message Posté le: Dim 10 Mai 2015 11:36 Sujet du message:

Invité

Des virages, un peu de graviers et de nids de poule mais pas trop et des "spéciales" super sympa. Bref, une super journée pour une première et ça donne envie de revenir...
Il y en avait pour tous les niveaux. Et pour les mauvaise langues qui n'ont pas appréciées le parcours cross avant le déjeuner, notez que Reno a tout de même pris soin de le faire tondre juste avant notre passage. Préméditation ou souci du détail???

Merci à tous et surtout Reno.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Dim 10 Mai 2015 12:47 Sujet du message:

Pour mon dépucelage de balade en groupe et pas n’importe quel groupe (44 roues),
je me suis régaler super Road j'ai fait le spectacle avec une jolie glissade.

Bref une super journée,
Un IMMENSE MERCI à Reno (que j'ai vue qu'a l’arrêt) et un très grand merci à tout le monde,

Mon seule regret c'est de ne pas avoir pu passer plus de temps à faire connaissance avec vous,
ce qui vas m’obliger à revenir (avec l'hornet) à bourdonner dans vos casque.

Et note à moi même revenir avec plus d'eau pour les fleurs de Laure rose.gif .

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: