|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FUN TROPHY 2015 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tu te change sur place ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hey mister Rouquin Marteau , tu prévois de partir quand ?
moi jeudi aprem et être prêt pour les essais libres du vendredi si pareil , on fais la route ensemble ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je disais qu'on devrait en parler !!! Tu m'as fait l'intérieur du post... ![]() MP avec ton teoula A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour ceussent et selles qui veulent viendre , voilà les derniers horaires
horaire fun trophy 2015.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 328 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
La stroumphette sera prête ?
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Elle est en bonne voie !!!! Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
pfffff ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hello
c'est ce WE ....... alors comme il va faire beau , si vous savez pas quoi faire , sortez vos brelons et venez nous voir/encourager . en cadeau , vous pourrez même venir sur notre paddock ![]() en plus y'à plein d'autres courses tout est là : https://www.facebook.com/events/621078351352228/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
PUTAIN DE WEEK-END !!!! Départ avec Jérome (BOUSS) le jeudi soir pour une étape près de Soumoulou. Mal dormi, comme dab la veille de rouler… Arrivés au circuit à la fraiche, et premier choc, il y'a un paquet de monde, des tentes, des camions, partout! On fait le tour des copains déjà arrivés et on s'installent dans la zone réservée au FUN TROPHY. Paperasse et achat des tickets de roulage pour la journée et déjà, GLUP, vla les commissaires qui ramènent la moto d'Erestor sans Erestor ![]() ça rajoute de la tension, surtout qu'il n'y a que 2 niveaux de roulage (moins de 1'31" et les autres), moi j'ai roulé en 1'47", ça va être chaud… Premier roulage plutôt frais (par rapport au suivant), pas trop de monde en piste, mais au bout de la ligne droite, il y'a la trace de la chute d'Erestor ![]() Sur les 2 roulages du matin , j'arrive à prendre quelques roues (sur 1 ou 2 virages ![]() L'installation de l'Hospitality est au top, une grande pente avec cuisine, buffet et les tables pour se poser et discuter avec les copains. La température monte et Jérome et LAGUICHE bricolent sur la moto pendant que je fais la sieste (c'est beau d'être pilote usine!!) Le troisième roulage sous 32° a été bien physique, j'essaie juste de faire toute la séance pour m'habituer à la durée de la course. L'ambiance est plus détendue quant arrive l'heure du repas et zou dodo ![]() Le samedi, en qualifications, 1'44" pour moi, avec des gars en 1'22", ça double de partout mais c'est propre. On profite des conseils des ateliers (pilotage et réglages) et des autres qualifications. Puis arrive le moment tant attendu: LA COURSE !! ![]() Les images s'enchainent, pré-grille, attente, tour de formation, attente, tour de chauffe, attente, drapeaux, feux rouges et GAZ… La sensation est différente des roulages, y'a le bruit au départ, le paquet devant, l'envie de bien faire ! je finis 3° (en partant de la fin) avec 2 tours dans la vue !!! Pour la course du Dimanche, à la fraiche, je me donne des objectifs ambitieux: - ne pas me faire doubler par la MT07 comme à la première course - prendre la roue de la RC390 qui roule en 1'37" - finir !!! Départ, je mets GROS GAZ (non je déconne), et je double la KATOCHE ! La MT reste derrière mais le CBR 1000 derrière me passe avant le PIF PAF. A l'épingle, la katoche me passe (logique), merde je suis avant-dernier. J'ai la CBR 1000 en point de mire, je remonte, je remonte, et je me sens de lui faire l'intérieur dans le double droite, Youpi, ça passe… Un tour plus tard, il me repasse sous drapeau bleu ! ![]() Bon, on recommence, je le rattrape, et intérieur dans le double droite, YES ! Drapeau à damiers, 2 tours dans la vue et 1'41" RE YOUPI !!! Donc, un super WE avec une super organisation et l'envie de re-signer pour l'année prochaine (objectif: faire podium pour l'inscription) à oui aussi,un grand merci à Jérome ![]() ![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis content que ta course se soit bien passée et que tu te soit fais plaisir et progresser aussi un peu et que tu ai aimer l'ambiance paddock/course .
j'ai bien fais de te pousser ... un peu pour la faire ![]() donc tu n'est plus un poireau mais bien un marteau ![]() Bon bin comme il l'à dis paf la moto et le pilote . résultat une acromioclavicule truc ché pas quoi . bref la clavicule qui à bougée mais pas de casse à la radio . ça aurait pu etre pire vu ce qu'on m'à raconté de ma chute ( début du vibreur jusque dans l'herbe ) Le moral en à pris un coup mais j'ai décidé de rester sinon j'aurais déprimer chez moi ![]() en fait ce sont les freins qui ont bloqués d'un coup car j'ai zappé de vider le bocal de liquide apres le changement des plaquettes . d'habitude je le fais , mais là sur le speed de la prépa ça m'à échappé. maintenant je dois me remettre et la moto à remonter car j'ai une course promosport découverte le mois prochain ![]() du coup je suis passer de pilote à umbrella girl pour quelques heures ![]() gex mt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 212 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Argh.
J'aurais adoré voir ça ![]() Bon rétablissement, Batman ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre comment les freins ont pu se bloquer comme ça pour une histoire de liquide de frein. Quand je changeais mes plaquettes je n'ai quasiment jamais changer le RBF pour cette raison et A mon avis le problème est ailleurs. Sinon j'aimerai bien avoir le détail, les causes et les conséquences réelles de ne pas changer son liquide de frein pour un simple changement de plaquettes.
Un mois pour réparer une clavicule ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |