|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salon XTREM TEST ANNULE |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fmx660 |
![]() |
|||
Salut a tous
Le salon et annulé pour cause de sécurité par rapport à la course de buggy. ![]() ![]() ![]() Le salon et reporter à l'an prochain. Depuis 2 ans je suis au salon Xtrem test de muret Je participe en 4x4 franchissement, je propose des batéme et des démos Les activités du salon : moto enduro, karting , 4x4 franchissement 10€ les 3 tours , buggy compétition, vtt, saut élastique, jet ski, jet back , ski nautique, Waterjum, ... Le tarif est de 12€ sur place et de 6€ en ligne sur le site http://www.salon-xtrem-test.com/ Venez nombreux ![]() ![]() 11207371_382454205277032_511525315464294133_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 100 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |