|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'tite précision !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
'Jour à toutes z'et à tous,
C'est pas la première fois que je trouve ce type message (zarrebi) ... quand, je clic sur le lien d'un message MT pour accéder au poste de la balade, du ...., etc Je vois ça ! Alors je me dis That to think ! ![]() Si l'on peut m'expliquer simplement et clairement MEEERRRCIII d'avance. Rodg El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Deto55 |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui j'ai eu ça plusieurs fois hier. On dirait une attente de modération, non ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Ca paraît pourtant assez clair: le message n'existe pas, ou n'existe plus. Tu l'as trouvé où ce lient exactement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Deto55 |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'en ai eu un hier sur une annonce quelques minutes après qu'elle ai été posté. Mais je ne saurai te dire quoi.
Rodgersss aura peut-être plus de précision |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Salut Franck ...euh...difficile à t'expliquer puisque je suis à chaque fois abasourdi de constater ce type de message !! Depuis ma messagerie (hotmail), je clique sur le lien MT (pour accéder au sujet) et alors, (ça peut être une conversation sur un sujet, ... que je suis) quelques heures plus tard ou bien quelques jours plus tard... BEN...ce message apparait ! (re alors) qu'il existe encore le poste à blabla !!! J'ajoute que je l'avais déjà remarqué plusieurs fois. Et, (va savoir), je me décide, aujourd'hui, à en parler (à faire remonter le blèm). Rq : Peut-être que d'autres ont eu ce type de message sans pour autant y prêter attention, hein !? El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Il me semble que cela arrive quand un message a été supprimé, soit par son auteur, soit par un modo
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Hier je pense qu'il y a eu un problème passager sur le serveur, car j'ai vu aussi ces messages sur chaque sujet que j'ouvrais. J'ai l'habitude d'arriver directement sur la liste des nouveaux messages. Puis je clique sur les étiquettes jaunes à gauche des titres pour arriver directement au premier des nouveaux posts. Mais hier j'avais systématiquement le message "n'existe pas" sur tous les liens. J'ai cru à une fausse manip de ma part, mais si les autres l'ont vu aussi... Vu que ça s'est arrangé tout seul, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à chercher. ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je ne suis pas le forum par mail, du coup je n'ai rien remarqué.
Si ça remarche, youpi. Si ça se reproduit dites-le moi, en four issant des informations précises, please. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |