|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation de Fitura et MotoLoc31 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
terater |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi !
bonne idée ,mais chaud chaud hors belle saison je pense. si tu veux te lancer ,c 'est en effet le moment ,mais après une grosse étude . perso moi ,je louerais autre chose que des trails ,puisque je n'aime que ça. perso moi,je louerais une ancienne ,pour me la faire rétro un w.e. |
|||
|
||||
Fitura |
![]() |
|||
Invité |
Bon on a validé un Gladius 650, une GSR 750 et la nouvelle GSXS 1000.
Mr Ducos à joué le jeu, ce sont des motos fiables donc on a craqué. Reste pas mal de question, MT 09 Tracer, VFR... et pleins de possibilités ![]() |
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
voila: pagedepub31@gmail.com |
|||
Fitura |
![]() |
|||
Invité |
On est open, enfin !!!
motoloc31.fr ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonne chance
Je suis allé faire un tour sur ton site. AMHA, il manque 2 infos pour chaque véhicule, mettre le permis nécessaire pour la conduire Le tarif inclut un prêt d'équipement, en survolant ton site je n'ai pas vu l'info "combien de rabais si la personne vient avec son équipement" Page contact : manque l'adresse, les jours et heures d'ouverture Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
salut et bvn
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Salut, un petit conseil au passage.
Faudrait améliorer le référencement de ton site internet : tu n'apparais pas quand on tape "location moto toulouse" dans gougoule Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |