|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/06/2015: Le Jour Le Plus Long 2015 à son goût: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/06/2015: Le Jour Le Plus Long 2015 à son goût.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
melou08 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 25 Ville: AUTERIVE |
Salut à tous,
Alors pour ma part, Road type chasse au trésor, c'était une 1ere pour moi. Et si on n' a pas une technique pour fixer le livret du road c'est un peu galère. Mais j'ai vu les techniques de mes compagnons de route, je viendrais mieux préparé la prochaine fois... ![]() Si non, seule fille, je n'ai pas manqué à me faire désirer... Encore désolée pour le retard. ![]() Très beau road, très belle préparation. Des organisateurs très très sympathique. Une journée de vrai bonheur. Des routes pour tous les styles, et on galère des qu'on n' est pas dans son domaine. Mais le rire était au RDV (et le soleil aussi) donc c'était parfait. Merci pour cette très belle journée. A bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Quelle belle journée
![]() ![]() Une belle équipe MT's a superbement participé ![]() 582 kms pour les mieux organisés et concentrés ![]() Bravo à LeFeul NiamOr et mélou "feuillesvollentauvent" ![]() Préparez-vous pour l'AMS ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
J'envisage l'achat d'une paire de phares supplémentaires... ![]() Sinon, belle organisation, belle équipe, belle journée pas trop chaude ![]() ![]() ![]() A la prochaine |
|||
melou08 |
![]() |
|||
C'est quoi l'AMS???
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Les voies empruntées ne sont pas toutes goudronnées ![]() y'a quand même des déviations pour éviter le plus dur ![]() Et ça se déroule après le changement d'heure, fin octobre ou début novembre ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
melou08 |
![]() |
|||
![]() Merci |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |