|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation MenStreet |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MenStreet |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Cyril, bientôt 28 ans, muté dans l'Ariège (Mazères) à partir de Septembre, je débarque en famille dans le Sud ![]() Originaire de l'Aube (Troyes), je suis l'heureux possesseur d'une Triumph Street Triple R de 2009 que je ne quitterai pour rien au monde (peut-être pour une Daytona R quand même ![]() Je viens ici pour rencontrer d'autres motards et espère pouvoir me joindre à quelques balades. Je fais également parti d'un autre forum sur Troyes (M2T) et j'espère trouver ici pleins d'infos sur la région, les roads sympas et aller boire un verre en terrasse bientôt V à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Bienviendu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ami Champenois, bonjour !
![]() Ah ! Troyes, son vieux centre, ses andouillettes, sa forêt d'Orient, son TAF... Sans compter qu'avec Foix et Sète, cette ville détient la moitié de la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le reste... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Dim 05 Juil 2015 9:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à toi et bienvenu.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Salut !
Décidément le monde est petit, je suis né a Romilly (j'en suis pas forcement fier... ![]() Heureusement j'en suis parti pour mes études, et je n'y remets les pieds que rarement ![]() Il fut un temps ou j’étais aussi sur M2T... ![]() Bref, bienvenue, j’espère qu'on aura l'occaz de faire des virées ensemble ! Au plaisir ! V B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |