|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réveil Musical ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 21, 22, 23 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Brut comme le cidre ? ![]() OK ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Madness |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 83 Ville: Toulouse |
comme quoi le violoncelle , sait pas pour les mémés ![]() ![]() - SDS ... |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Brayhill ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Dans un tout autre style, Gershwin qui donne à Gene Kelly de quoi exprimer tout son art dans "Un américain à Paris" (c'était ce soir sur Arte) : l'accord parfait !
(Oui, c'est aussi de la culture... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Le_Hibou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 28 Ville: Montesquieu-Volvestre |
allez, tiens, on va mettre une 'tite dose de synthé la-dedans
![]() |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Un petit son très sympathique que j'ai découvert il y a environ deux ans.
|
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
tu préfère ton père ou t'as mère
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Géantissime
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Désolée, je vais aller boire mon Assam-Darjeeling du matin, ça ira mieux après...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) 15965463_1328483647225514_2193075163701157874_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 107 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Jolie Mob !
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 21, 22, 23 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |