|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manifestation contre la nouvelle loi ??? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Bonjour les Motards
Y a-t-il une manif de prévue contre le port des kit mains libres pour les motards sur Toulouse ou ailleurs ? |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Merci...je viens d'aller lire le lien. Par contre, ce n'est pas ce que j'ai entendu dire, les infos disaient que tous les système de communication pour les motards étaient interdit y compris ceux sur les casques...
Bien se renseigner car la prune est conséquente... |
|||
raid |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
SCOOP : tout ce que racontent « les infos » (JT de TF1, i-Télé,...) n'est pas forcément vrai. Si, si,.... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Les appareils type Scala et Sena sont autorisé. Ce qui est interdit c'est de d'obstruer les oreilles.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Est-ce à dire plus de "Highway Star" en boucle dans mes oreille(ette)s de zipad durant les mornes trajets sur autobeurk ? ![]() Black(and sometimes wild ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Hello every tout le monde
pour info http://www.securite-routiere.gouv.fr/la-securite-routiere/actualites/a-partir-du-1er-juillet-interdiction-du-port-d-ecouteurs-oreillettes-ou-casques-audio-en-conduisant le pdf est bien fait ...et avec des images !!! ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Merci la souris, c'est bien clair... Exit les oreillettes donc, même pour la zik. ![]() J'espère que les bouchons anti bruits type boules "Qui es-ce ?", (cas non évoqué dans le document) restent autorisés... Black(ne voudrait pas finir sourd trop vite)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Jeu 02 Juil 2015 10:50, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Quid des systèmes type tuyaucom ?
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
raid |
![]() |
|||
"tout dispositif susceptible d'emettre du son"... donc les boules en question faisant juste l'inverse, ne sont pas interdites ... Par contre dans l'idée, vu que ça isole des bruits exterieurs, ça aurait pu l'etre ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Adieu mes écouteurs plats branchés sur l'Ipod pour l'autoroute
![]() Vu le prix des Scalatrucs ... je ne suis pas prêt d'avoir un peu de musique pour les longs trajets. Vais devoir installer la radio et le blaster comme sur les Gold ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tuyaucom interdit
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
j'en déduit que je ne peux plus me servir de mon "Mini Coyote Plus" fixé sur le guidon et relié par des oreillettes filaires ......
Comme l'écran n'est pas très lisible,il va falloir que je pique du nez dessus en roulant et avec une main faire pare-soleil ...... Vachement sécurisant pour le coup ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Les lois s'empilent, c'est bien beau mais il faudrait déjà faire respecter les précédentes, quand on voit le nombre de conducteurs avec le téléphone à la main ça fait peur.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |