|
Auteur |
Message |
le normand
|
Posté le: Mer 08 Juil 2015 12:54 Sujet du message: un pro de la clim ?
|
|
Est ce qu'il y aurait parmi nous ,quelqu'un qui travaille dans les climatisations ? (automobile )
Je m'explique :
compresseur neuf ,bouteille déshydratante ,recharge de gaz (pas de fuite ),pressostat ok
et pas d'air frais ...
Est ce que le condenseur (petit radiateur derrière la calandre ) éventuellement bouché ,peut du coup ne pas refroidir ce gaz ?
A vous lire ,merci d'avanceExige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
Dernière édition par le normand le Mer 08 Juil 2015 17:02, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Mer 08 Juil 2015 14:21 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Je crois que tu es bon pour le deboucher. Moi j'ai un probleme de condenseur percé sur ma voiture, du coup, fuite et donc moi de clim. Donc obligation de changer le condenseur.
Tu dis qu'il est bouché, mais en gros le liquide de clim ne circule pas ou c'est les ailettes qui sont obturés?Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mer 08 Juil 2015 16:00 Sujet du message:
|
|
Gyzmo a écrit: | Tu dis qu'il est bouché, mais en gros le liquide de clim ne circule pas ou c'est les ailettes qui sont obturés? |
Non ,je ne dis pas qu'il est bouché
Je demande juste si cette mésaventure est arrivée à quelqu'un ici et donc si les symptômes ressemblaient aux miens  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Mer 08 Juil 2015 16:32 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Du coup, je ne vois pas
Ton bouton au tableau de bord qui n'envoie pas l'info!!!Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mer 08 Juil 2015 16:56 Sujet du message:
|
|
Sonde température à verifier, si c'est une clim automatique.
|
|
|
|
|
|
|