|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello de la Belgique |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
P'titeBE |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les motardes et motards FR,
Une petite belge avec son compagnon, qui grâce à la pluie, ont fait une très belle rencontre avec Clo et Greg durant notre séjour en Corse. Vive les arrêts forcés en 2 roues à cause de la météo. Comme quoi, il y a toujours des avantages dans toutes situations. Vu les distances de chez vous à chez nous, nous ne seront pas souvent de la partie pour vos balades, mais qui sait "une fois" dit à la belge😉 des rencontres à Toulouse ou dans notre petit pays voisin pourraient être prévues. VRRRROUM La p'titeBE : ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Whells come chez les Mt's. nous serons heureux de vous rencontrer si vous deviez venir voir nos Pyrénées. gardez la frite
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
P'titeBE |
![]() |
|||
Invité |
Merci et contente de vous rencontrer par chez vous à l'occasion. Idem si vous passez dans le sud...de la Belgique
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut la Belgique! je viens de trier les photos ainsi que noter mes roads sur le forum, j'ai vraiment pensé à vous! La moto est vraiment extraordinaire! en voiture on aurait pas échangé deux mots, et là on c'est marré comme des fous!
![]() à vous deux clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour et bienvenue Annick. Si tu as fait la Corse cette année, tu peux programmer de visiter Midi-Pyrénées l'année prochaine. Et au niveau des balades, je suis sûr que tu trouveras plein de toulousains sympas pour te faire découvrir nos jolies routes.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue, j'ai des potes Belges qui roulent en FZX et qui me font boire de la Chimay
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
P'titeBE |
![]() |
|||
Invité |
Merci,
@ Clo: oui c'était vraiment sympa, à papoter encore et encore à la prochaine occasion. Puis entre temps, heureusement qu'il y a internet. @ Pilou: oui c'est prévu d'y venir un jour. On a failli venir cette année mais pourquoi pas en 2016. On vous tiendra au courant. @ Thorsen: y a plein de bonnes bières belges...A faire apprécier si on vient dans la région en 2016. Vive la moto : ce WE, normalement on ira justement voir au circuit de Chimay : courses / trophée international des motos classiques. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |