|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
juin 2015: Le tour de Corse façon MT: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
J 24 juste pour info, j'ai fini à 12h j'ai un mécano de Toulon super sympa MOTO EXPERT après avoir été déposée devant la porte par une motarde de Toulon, chez Honda et autres concessionnaires, vers 6h du matin...mais on était lundi et le lundi les ateliers sont fermés
![]() Heureusement en dehors de ses heures d'ouverture, le patron m'a dépanné! Voilà le tour de Corse façon Mts est fini, Ensuite, je suis partie sur St Tropez, , Canne, la route Napoléon, les Gorges du Verdon, le Ventoux et Balaruc où je me suis posée avant de reprendre le train train quotidien! mais ça c'est une autre histoire ![]() En résumé mes coups de coeur: tout ![]() le cap Corse, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D71 dans la Castagniccia vallée de l'Asco le port de Bastia croisière vers la réserve de Scandola et les dauphins Rte des Calanches, l'église grecque de Cargése D69 entre Sartene et la nat pour Corté Bonifaccio et les iles Lavezzi Col de bavella route de la scala de sta régina et ![]() Quelques conseils: 45 kms heure en moyenne calculer en temps et pas en Kms les animaux sont partout le ![]() ![]() remplir ses bouteilles aux sources manger de la charcuterie et ![]() Rencontres insolites les animaux... des 2 CVs des Solexs des Mobylettes des voitures de collection....tout ce petit monde croisé plusieurs fois sur nos roads et oui la Corse est une île Mes indispensables: une moto en état et bien chaussée une bonne carte michelin, désolée Greg mes ton GPS ne m'a pas convaincu ![]() un cahier de brouillon comme journal de bord, pour ne pas oublier le moindre détail un hamac une prise européenne pour recharger (discrètement les portables et autres appareils) clo (ex..... clo600cbf) Dernière édition par clo le Lun 13 Juil 2015 22:47, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() ![]() Tout est dit, merci Clo Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Ah oui un truc important: pas (ou tout cas j'en ai pas vu) d'essence 98
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
ben tant qu'il y a du 95..... il n'y aura que Calmorak qui ne pourra pas rouler ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben j'ai pensé pareil
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je savais bien que la 69 était ta préférée
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Désolé si je n'est pas mi mes photos j'ais tellement bavé dessus
![]() ![]() Effectivement je n'est rien regrété de ce voyage !!!! enfin .... si Clo est mieu organisé que moi sur sa moto ![]() ![]() oui clo je suis trés patient ( peut-ètre un déffaut ) mais je ne l'étais plus quand j'ais glissé sur le Tat de gravié sur le Bas coté par-ce-que Papi ne c'étais point asser sérré ! mais rien de méchant en roulant au pas. La 1ère semaine une grosse chaleur inhabituelle pour nous quand mème ![]() ![]() Tu à superbement résumé notre Voyage en Touriste .... pas de billet allé ( 2h avant l'embarquement ) la veille toujours un breaffing de ce que nous allions faire le lendemain, on ce m'étais d'accord sur le road et les visite sur parcourt. Aucune prise de tète ! ( pourquoi faire ... ![]() ![]() Donc Tout est dit ![]() je me suis régalé dans toute la corse, les Marches du roi de Aragon Avec botte moto jeans et blouson sac à dos en prime me resterons Gravé ! La Piètra et La Sérréna Bierre Corse à ne pas passé à coté de la bouche ![]() ![]() Prochain Road ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
mipa tu vas te faire censurer!! mais faut reconnaître que le mec qui à donnait ce N° à cette départementale était un petit filou! Greg ![]() enfin si j'y arrive..... ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
photos postées
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |