|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Honda Africa Twin 1000 2015 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Ça "pourrait" être celle-ci :
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/hondas-new-africa-twin/25844.html ![]() Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
le camouflage Disruptif fait très "warship WW I & II". ![]() Black(mais ça lui va pas mal)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hello,
Des news et photos ici : http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?f=87&t=4235 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Merci Byby
![]() Quelques points intéressants: - Jante rayon mais pneu tubeless (le doute planait suivant les sites d'info) - Une conso plutôt basse (4,7L au cent) si l'on en croit le dossier de presse qui annonce plus de 400 km d'autonomie. - Un rupteur à ... 8000 tr d'après la photo du tableau de bord. Un moteur dans l'esprit de celui des NC ? - Une selle réglable 850 / 870 |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
dommage de pas avoir gardé les optiques ronds !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
ça peut peut être vous intéresser :
http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/08/04/30002-20150804ARTFIG00196-l-africa-twin-sort-des-sentiers-battus.php |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Vivement l'essai en conditions réelles
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bin moi je la trouve pas mal, sauf le pot. Une vrai TT avec sa roue de 21.
MAIS, pourquoi ne pas l'avoir sortie en 800cc pour contrer les Triumph/BM et ainsi gagner quelques kilos? Et du coup moins chère, car là ça fait mal DTC! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
TiTi31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 45 Ville: Plaisance du Touch |
A moi aussi il me plaît bien ce vrai trail.
On ne va pas juger avant de la voir de visu et surtout l'essayer mais dans l'ensemble ils ont su garder l'esprit et si le ramage se rapporte à son plumage il risque fort d’être le Phénix des hôtes de nos routes, pistes et autre itinéraires hasardeux. Je piaffe d'impatience de l'essayer pour comparer avec mon missile, peut être son remplaçant mais va falloir qu'il soit bon......................... @+ TiTi31
Le moteur des uns fait le malheur des autres |
|||
TiTi31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 45 Ville: Plaisance du Touch |
Voici un test bien fait, complet et enthousiasmant ,j'ai hâte.
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6506-Essais-et-Tests-TEST-Essai-nouvelle-Africa-Twin-2016-:-Honda-reprend-du-desert.html @+ TiTi31
Le moteur des uns fait le malheur des autres |
|||
Fabino |
![]() |
|||
super machine
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Essais dans 8 jours
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |