|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salutation |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thier_Mac |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Après avoir eu une Yam FZ6 pendant 2 ans, puis une FZ1 pendant 2 ans aussi, je suis passé sur une BM K1300S d'occas depuis le mois d'avril. Ça change pas mal, quel couple, quelle puissance, un régal. Et puis, quel plaisir de ne plus avoir à nettoyer les projections de graisse sur sa jante arrière ![]() Je profite de l'occasion pour que vous me fassiez part de vos retours sur le concessionnaire BM de Toulouse, merci. Bonne journée |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue,
Pour les concessionnaires BMW, je n'ai jamais eu affaire à eux, je roule en japonaise et je ne colporte pas les ragots (quoique ...) J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() BMW ? Connais pas... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben pour moi, pas de soucis particulier pour BMW Toulouse, les vendeurs sont sympas, (c'est leur boulot) et beaucoup de monde à l'atelier, donc un peu d'attente.
Mais sinon, moi je suis satisfait. bien à tous RenoTébo étukonéz1pu Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |